Débat : La dificulté dans les jeux vidéos

  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    23-12-2012 à 19:39:40

    shoner
    GroxAh oui Borderlands 2 déborde de difficulté ! Franchement pour réussir à faire une mission faut y passer des heures !

    Le rapport avec les missions ? T'y a joué au moins ? Ya des ennemies que tu galère a tué avec de @!#$s de boucliers qui faut leur mettre 500 balles pour les tués alors que eux en 3 roquette ils vous bûtent .Sachant qu'il t'en fais spawn 3 au même endroit .

    Oui on y joue et c'est sur que des fois y a des mobs pas évidents mais de là à le prendre en exemple pour dire qu'il est difficile, sinon Hitman, le jeu où quand on te course tu t'accroupis tu mets une fausse moustache et plus personne te connait, grave dur aussi.
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Grox

    Grox

    23-12-2012 à 19:44:42

    Le rapport avec les missions ? Oh je sais pas, peut-être parce que dans le jeu y'a des missions ? Et non non j'y ai pas joué, je dis ça comme ça pour déconner.
    Forcément si t'es autiste et que tu fonce sur un boss pour le buter au corps à corps tu va te faire buter, mais si tu sais à peu près te servir d'un clavier et de tes neurones en même temps, le jeu est juste ultra simple. ( bon ultra simple j'exagère mais il est pas dur )

    [Edité le 23/12/2012 à 19:45]
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de Swords

    Swords

    25-12-2012 à 00:20:07

    Alalah… Ne vous acharnez pas sur lui… Chacun a son niveau… Par contre j'approuve ce que dit Grox, il suffit juste de se protéger quand on sent su'on peut perdre de la vie (pour les jeux de combats en l’occurrence là) et attaquer quand on remarque qu'il faut attaquer pour gagner (dans les jeux de combats aussi). Mais dans tout les cas il faut jongler, par exemple dans le jeux de course n'utiliser pas le nitro (s'il y en a) dans un virage serré alors que la voiture est sans trop de contrôle, en étant premier, avec une lourde avance sur les autres si on ne veut pas ****** dans un mur et finir 2eme…
    Il suffit juste de voir quand et quand on avance. (Prenez un jeu ou le boss a un moment précis pour en prendre plein la tête ou pour que tu tapes un coup sur la tête, tu ne vas pas taper le boss quand lui il te tape).
    Fan de jeux-vidéos.
    Fan de mangas-japonais.
    Fan d'animes-japonais
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    25-12-2012 à 10:59:25

    La difficulté dans les jeux de combat genre Street Fighter,Mortal Kombat et Tekken ou plein d'autres.


    Commençons avec un jeu que j'ai-c'est mieux- depuis une semaine, Soul Calibur III

    Moi qui suis pas très bon aux jeux de combat,celui là m'as fait rager au niveau 6 /10 ( j'ai déja eu 10/10 et il y avait plus rien dans la maison,trop fait engueulé.le niveau 6/10 est ENORMEEEUH ) surtout contre Kilik,que je trouve cheaté.
    Après j'arrive bien à manier mais les IA nous attaquent et nous on ne peut contrer ou riposter -toujours Kilik- .

    Autre niveau de diffulté plus bas,ça va mieux,ils " combotent" moins.
    Je trouve ce jeu AWESOME je ne suis pas très fort.


    Autre jeu,Tékken 4 que j'ai aussi.

    Là,ce jeu ,je ne le trouve pas très bien car les combos sont minimes mais ils font pas très mal, on peut spamer UNE touche pour gagner,l'équilibre des persos est pas mal,
    Je n'y arrive jamais a + du stage 8 …
    J'aime pas trop ce jeu mais quand même j'y ai passé quelques heures.


    Autre genre de jeu, DBZ Budokai Tenkachi 2 que j'ai eu il y a une semaine.

    Même si je n'y ai passé qu'une heure, je trouve déjà une grosse difficulté -dans l'aventure- a battre le premier ennemi,Radditz ( coucou modo ! ) après si on peut baisser le mode de diffilcuté,ça serait génial.
    Beaucoup de persos,et la difficulté faible est mieux que celle " très faible" enfin bref je m'eggare un peu.
    Jeux datant de 2002 a 2006 je crois
    FIN

    En fait SC3, T4 et DBZ BT 2, il faut un peu d'entrainement et on reussit treeeeeeeeees facilement ;)
    radditz est juste pété, mais cest fait exprès.

    [Edité le 21/03/2015 à 21:33]