Ma présentation

  • Avatar de fraise5

    fraise5

    31-07-2019 à 14:34:05

    Mais qu'est ce que tu fais en graphisme exactement? 
    Si tu change de discipline, tu as une idée de ce que tu ferais?
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    31-07-2019 à 15:43:49

    Un peu de tout : des visuels, des bannière, de la rédaction aussi. Bref, de la création de contenu pour tous les supports, que ce soit du web ou du print.

    Il y a plein de choses qui m'intéressent, mais je n'ai pas forcément de compétences dans ce domaine. Je suis par exemple passionnée par l'espace, ou encore par les fonds marins.
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de fraise5

    fraise5

    31-07-2019 à 16:47:07

    Ca a l'air super chouette! Si tu es passionnée par l'espace, il y a un série de documentaires nommée Cosmos une odyssée à travers l'Univers qui passe tous les dimanches matin sur Arte. C'est super intéressant et ça pourrait te plaire, si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs.
    En tout cas j'espère que si le graphisme ne te convient plus, tu trouveras quelque chose dans un domaine qui te passionne!
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    31-07-2019 à 17:45:47

    Bienvenue Fraise5
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de fraise5

    fraise5

    01-08-2019 à 12:46:02

    Merci beaucoup Kaen !
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    01-08-2019 à 18:43:01

    Qu'est-ce qui t'as donné l'envie d'avoir un tel pseudo ? J'adore les Fraises '-'
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de fraise5

    fraise5

    01-08-2019 à 19:24:22

    Pour tout te dire je n'en ai aucune idée, ça m'est venu immédiatement ! x)
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    01-08-2019 à 23:03:32

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564693387-fraises-3.jpg

    '-'
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de fraise5

    fraise5

    01-08-2019 à 23:21:45

    Le genre d'images qui fait rêver ! :cute::star: