Ma présentation

  • Avatar de fraise5

    fraise5

    30-07-2019 à 22:07:46

    Bonsoir, je suis nouvelle alors pourquoi pas essayer de répondre à quelques question proposés dans le forum? :D

    Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? J'avais du temps à tuer, alors je recherchais des jeux en ligne, et ce site m'a bien plu!
    Centre d'intérêt (Hobbies) : J'aime faire tout pleins de choses, mais je dirais que mes passes temps favoris son la lecture, l'histoire, la télévision, le dessin et tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal. 
    Vos qualités : Je suis empathique, ouverte d'esprit et curieuse.
    Vos défauts : Je suis trop sensible, plutôt bordélique et mal organisée.

    Vous préférez ?

    Ville ou Campagne : Mon cœur dit campagne mais ma peur des insectes me dit ville!
    Mer ou Montagne : Montagne.
    Salé ou Sucré : Tout dépend :p
    Fromage ou Dessert : Au risque d'être répétitive, tout dépend. Mais je dirais que je suis moins difficile en matière de fromage.
    Poivre ou Sel : Sel.
    Eau ou Alcool : Eau!
    Avec ou sans glaçons : Ca m'est égal.
    Noir ou Blanc : Noir.
    Jour ou Nuit : Ca dépend de mon humeur x)
    A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein!
    Chat ou Chien : Trop dur!!!

    Si vous étiez…

    Un animal : Aucune idée, mais surement un truc qui aime se la couler douce :D 
    Un pays :Islande, Ireland ou Ecosse. Le genre de pays qui semble être magique et habité par des fée et des lutins. En plus Ecosse = monstre du Loch Ness.
    Une couleur : Le vert! :p
    Une saison : Sans hésitation l'automne!
    Une fleur : Trop dure comme question, j'aime trop toutes les fleurs je ne peux pas choisir :,(
    Un plat : Un truc avec des pommes de terres. Je me sens hyper beauf en disant ça xD
    Une console de jeux : La DS :p
    Un personnage fictif : Peut être Spic dans les Chroniques du bout du monde? Lui c'est mon chouchou
    Un instrument de musique : Un violon ou un piano!
    Une peinture : Absolument aucune idée, mais j'ai récemment vu un tableau représentant un souris habillée d'une robe à côté d'un fromage, le tableau n'est vraiment pas vieux mais donne l'impression d'être du 19ème siècle. Je l'ai trouvé chou. 
    Une matière scolaire : L'histoire, le français ou l'art! :p

    C'était amusant de répondre à ces questions! Merci à ceux qui ont tout lu, gros bisous
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    31-07-2019 à 08:34:51

    Bienvenue sur le forum !
    J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu as quel âge, tu es en plein dans les études ? :joyful:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de fraise5

    fraise5

    31-07-2019 à 09:39:24

    Merci beaucoup ! J'ai 16 ans, je suis encore au lycée, en première plus exactement. :)
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    31-07-2019 à 09:46:11

    Tu te destines à un métier en particulier ? Tu as déjà des idées ?

    Sinon sur le site, tu aimes quoi comme types de jeux ?
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de fraise5

    fraise5

    31-07-2019 à 10:04:55

    Je ne sais pas exactement, mais j'aimerais bien quelque chose dans le domaine de l'histoire.
    Sur le site j'aime bien les jeux d'enquête et de mystère, parfois un peu paranormal du style Vortex Point, mais j'aime de tout !
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    31-07-2019 à 11:41:48

    Super domaine, l'histoire. C'est vaste et ça laisse vraiment plein de possibilités. Tu serais plutôt du côté de la transmission de connaissances (prof, conférencier, …) ou plutôt dans la recherche, la découverte… ?

    La saga Vortex Point est super, comme tous les jeux Carmel Games, d'ailleurs. C'est juste dommage qu'ils aient arrêté les jeux PC et se soient consacrés au mobile :rolleyes:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de fraise5

    fraise5

    31-07-2019 à 11:59:57

    Très bonne question! Je pencherais peut-être plus pour la recherche, mais la transmission de connaissances est quelque chose que j'envisage également. (Je ne sais pas si je peux te poser cette question ) mais es tu aussi en plein dans les études?

    Je confirme! Je ne savais pas qu'ils avaient arrêté les jeux PC! C'était super chouette pourtant :,(
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    31-07-2019 à 13:40:53

    Moi j'ai fini il y a longtemps (j'ai 29 ans), mais je trouve ça intéressant les différentes bifurcations que peut prendre un parcours professionnel. Et je sais par expérience que ce n'est pas forcément simple de faire son choix.
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de fraise5

    fraise5

    31-07-2019 à 14:00:00

    Ah oui d'accord! Et tu es graphiste c'est ça? 
    Oui en effet ce n'est vraiment pas simple!
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    31-07-2019 à 14:17:27

    Oui, depuis 2011 :) ça date un peu !
    Mais effectivement à l'époque j'ai eu du mal à trouver ma voie et j'ai eu un parcours un peu atypique pour finir en graphisme. Et c'est pas dit que dans quelques années je rechange radicalement de discipline :kya:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.