le quizz pokemon

  • Avatar de Kaen

    Kaen

    21-04-2015 à 13:38:44

    Liony je sais parfaitement. Me suis déjà fais bannir plusieurs mois entier pour ça sur un Forum d'un autre site.

    Rarty, il existe un seul et unique Pokemon qui synchronise tout ce que j'ai dis.


    Vu que personne ne trouve alors que vous l'avez sous les yeux depuis le debut.
    Je vais donner plusieurs précisions.

    Les anciens indice:

    Je suis un grand farceur.
    (Je fais des farces aux dresseurs, aux Pokemons..)

    Il suffit de me faire rire pour me démasquer.
    (Me démasquer de ma farce. Vu que personne ne sait qui est le farceur)

    En me basant sur les versions de Pokemon, ma Paraphilie Sexuel est la Polygamie.
    (Dans le monde des Pokémons je peux faire l'Amour aussi je pense..)

    Je ne peux naître d'un oeuf.

    Il m'est impossible de mettre KO un Pokemon de même espèce que moi. (Si on est seul tous les deux)


    New indice:

    Mon espèce est si nombreuses, et pourtant notre existence est un mystère.

    Si je fais l'amour en étant un gas, je peux faire des enfants. Si je fais l'amour en étant une fille, je ne peux pas faire d'enfant.

    Je suis extrêmement connu par les joueurs qui joue aux jeux de Pokemon dans la région Kanto, Oblivia, Jotho, Hoenn, Unys, Kalos.

    Si mon adversaire et moi sommes seul et qu'il n'a que des attaques comme par exemple: trempette, clairvoyance, riposte, Zenith, brûme, etc…… Le combat ne se terminera jamais.

    Dans les jeux de Pokemons, les joueurs se servent énormement de moi pour pénétrer une femelle Pokemon.. Pour avoir un œuf.


    (Si vous ne trouvez toujours pas, J'essaierai de donner une dizaine d'indice en plus..)




    [Edité le 21/04/2015 à 13:42]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    21-04-2015 à 13:53:36

    sisi ils se tueront, via lutte.
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    21-04-2015 à 13:56:49

    Eh mais je suis trop con ! ( je sens la quote venir )


    C'est métamorph, évidemment.

    Comme Ash avait dit " métamorph " comme réponse dans le floodarium ou ici, je me disais qu'il était déjà fait, mais non.
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    21-04-2015 à 14:51:24

    Enfin loll ^^
    C'est ça oui c'est Métamorph à nouveau :joyful: (il était déjà fais oui par Liony dasn le Floodarium, mais son énigme était trop simple.. Donc je l'ai refais à ma manière et puis aussi d'autre ont proposé Métamorph dans les énigmes précédents dans ce topic… Donc vous l'avez sous le nez depuis le début c'est le pire de plus que je vous avez prévenu..)

    Bon bah, à toi Rarty ;)

    [Edité le 21/04/2015 à 17:16]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    23-04-2015 à 14:03:01

    Je suis lié à une roche royale.

    [Edité le 23/04/2015 à 14:04]
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    23-04-2015 à 16:49:58

    Têtarte ?
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    23-04-2015 à 19:28:11

    Je suis crétin


    je sens la quote…
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    24-04-2015 à 00:30:08

    Ramoloss ?
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    24-04-2015 à 11:48:55

    The other.
  • Avatar de liony

    liony

    24-04-2015 à 15:57:07

    roigada
    les jeux et le divertissement sont égaux