le quizz pokemon

  • Avatar de liony

    liony

    12-04-2015 à 19:10:10

    Quel génération préférez-vous ?
    G1 4
    G2 2
    G3 2
    G4 3
    G5 0
    G6 6
    Bonjour je crée le topic quizz pokemon car je trouve que sa mérite un topic dessus ( étant donner que le forum meurt ) et sa me permet de voir les fan de pokemon ^^

    le but est simple : Comme dans le floodarium il suffit de poser une énigme et d’attendre que une autre personne réponde juste . Ensuite il faut dire si le réponse est juste et lui permettre de a son tour poster une énigme . Si et seulement si il n'y a pas eu de nouvelle énigme non résolu pendant 1 jour se seras la premier a poster une nouvelle énigme ( pour le savoir c'est simple il suffit de voir la date et l'heur de poste )

    bien sur important éviter au plus de flood la page avec des commentaire inutile ou avec des double message . Si sa vous arrive n'oubliez pas vous pouvez éditer le commentaire précédent

    et aussi juste pour voir quel G vous préféré petit sondage

    [Edité le 15/04/2015 à 18:36]
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de liony

    liony

    12-04-2015 à 19:11:46

    donc je commence simple

    je suis un pokemon normal qui peut évoluer de plein de manière
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    12-04-2015 à 19:34:52

    Metamorph
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    12-04-2015 à 19:41:05

    Eevee
  • Avatar de liony

    liony

    12-04-2015 à 20:08:14

    nop évolution
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de shoot1

    shoot1

    12-04-2015 à 20:25:10

    Pikachu
    Shoot1 , pour vous servir !

    J'ai faim
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    12-04-2015 à 21:06:10

    lionybien sur important éviter au plus de flood la page avec des commentaire inutile ou avec des double message . Si sa vous arrive n'oubliez pas vous pouvez éditer le commentaire précédent

    Tu doubles postes dès le début et le pire c'est que tu as écris ça…. T'es très fort.
    Ça fait mal aux yeux ton message multicolore :( bleu vert rouge..

    Evolie.

    (Je pensais que ça ne méritait pas un Topic… Mais c'est vrai que le Forum est mort, j'ai pas pensé. Bonne initiative Liony :joyful: )


    [Edité le 12/04/2015 à 21:16]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de liony

    liony

    13-04-2015 à 07:21:20

    ouai je sais mais je trouvais que ça annéantisais le début enfin simple impression

    sinon merci et oui c'est evolie a ton tour

    [Edité le 15/04/2015 à 18:28]
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    13-04-2015 à 11:13:51

    Ah ok j'ai gagné en fait

    Eevee c'est evoli en eng.

    Je me suis trompé de langage :(

  • Avatar de Kaen

    Kaen

    13-04-2015 à 13:34:25

    MrRarty


    On attend ^^
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes