Rendre les statistiques du forum visible pour tous?

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    09-02-2015 à 21:14:37

    Et ouais, pourquoi c'est réservé aux modos?
    Savoir qu'aujourd'hui on a posté genre 5 fois, ça pourrai ptète faire poster les membres?
    Et savoir que le chiffre est bon, ptète que ça encouragerait les membres à poster plus?
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    09-02-2015 à 21:25:43

    Approuvé.
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    09-02-2015 à 21:26:48

    Sous quelle forme et à quel endroit ?
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    09-02-2015 à 21:45:05

    Et voir nos nombres de post aussi
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    09-02-2015 à 21:45:49

    Qu'un graphique soit fait automatiquement, ça serait cool. Why not ?

    Et dans ce cas, ajouter comme ça fait des années qu'on l'a évoqué, refusé, évoqué refusé, le nombre de message postés pour chacun sur le profil de chaque personne.

    [Edité le 09/02/2015 à 22:27]
    For a better day...

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    09-02-2015 à 21:52:04

    C'était refusé de souvenir cause du spam que ça peut engendrer.
  • Avatar de Maxandkaya

    Maxandkaya

    09-02-2015 à 22:04:22

    Le risque c'est le spam, ui, mais bon, vu la taille de la commu actuelle (et la maturité) ça risque pas d'arriver / d'être important.

    Après ça a pas énormément d'importance (du moins j'ai jamais vu de diff entre 2 forums qui avaient cette différence), mais ça peut être un +, ui.

    So, pour :renne:
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

    .. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    09-02-2015 à 22:06:03

    StephaneC'était refusé de souvenir cause du spam que ça peut engendrer.


    Vis à vis du flood ? Je pense que ça peut-être largement gérable, et que vu le nombre et la mentalité des membres restants, le risque est faible. Quand bien même, les trois modérateurs actuels suffiraient largement à contenir d'hypothétiques débordements. Si c'est bien de ça que tu parles.

    Edit : Max :heart:

    [Edité le 09/02/2015 à 22:06]
  • Avatar de Maxandkaya

    Maxandkaya

    09-02-2015 à 22:13:23

    :heart:

    Après le problème d'un site comme Zebest, c'est que c'est basé uniquement sur du jeu en ligne à la base, et les gens en général viennent pour jouer mais pas pour aller sur un forum (y doit y avoir 1 visiteur sur 100 du site en moyenne qui utilise le forum, si c'est pas plus, vu qu'il y a doit avoir une dizaine d'actifs sur le forum au maximum et 700-800 visiteurs en continu au moins), mais pour ça ils se dirigent + vers un truc "spécialement forumique", et c'est logique.
    Y'a sans doute quelque chose à exploiter, le site se portant pas trop mal (enfin, d'un point de vue lointain :turkey: ), après faut trouver le quelque chose, et c'est ça le plus dur :cute:


    Btw, merci & gl aux modos :heart:



    EDIT: @!#$ ce HS :bave:

    [Edité le 09/02/2015 à 22:15]
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

    .. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    09-02-2015 à 22:13:47

    Je suis entièrement de l'avis de mes camarades du dessus Stéphane. Je te dis pas de le développer rapidement, tu peux le mettre dans la liste de choses secondaires (voire tertiaires) mais crois moi, premièrement les forums que je connais qui utilisent ça ne sont jamais spammés ni floodés, et si jamais, on est toujours là pour réguler (or actuellement on est au chômage du côté de la modération mais en plein emploi du côté de l'animation…) :)

    Bref, sans aucun soucis au niveau spam tu peux le mettre. Après si toi tu n'as pas envie, c'est autre chose. ^^

    EDIT : Je suis d'accord avec max et c'est là où on essaie de travailler pour unir membres du site et du forum. (Sorte de guerre de clans… etc).
    Mais par contre, je suis pas d'accord sur la première partie de ton message : avant, le forum marchait très bien (on arrivait à +1000 posts par jours, pas liés aux jeux en lignes. On avait une bonne ambiance, les gens aimaient les jeux, les discussions.
    Il y a eu un crash dans tout ça, une mauvaise ambiance a dû s'installer, ce qui a lassé pas mal de gens. M'enfin.

    [Edité le 09/02/2015 à 22:16]
    For a better day...