[Réalisé] Réouverture d'un floodarium

Sujet clos
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    22-12-2014 à 20:07:50

    Du coup, ça en est où ? Vous décidez de l'ouvrir ou pas ?
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    22-12-2014 à 20:11:14

    Moi je suis d'accord avec MisterH, parce que c'est un mec bien
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de alexrider4444

    alexrider4444

    22-12-2014 à 22:02:38

    je pense que :
    -ou ils sont en train de reflechir a ca entre eux
    -ou ils ont completement oublié
    Alexrider4444
    JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
    N'ecoute pas ce que dise les modos !!!
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    22-12-2014 à 23:03:00

    Perso j'ai donné mon avis, c'est à Noex de décider.
    For a better day...

  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    23-12-2014 à 11:24:30

    Bon eh bien dans ce cas.

    Vu que je traine à la maison aujourd'hui et que j'ai prévu de rien faire je vais rassembler l'ensemble des points négatifs et positifs concernant la réouverture d'un floodarium et je déciderai au courant de la journée si j'en rouvrirai un ou pas.

    Bonne journée. :)
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    24-12-2014 à 16:40:15

    En soi, soyons honnêtes. Le floodarium ne peut pas causer de problèmes. Y a pas de beaucoup de risques à en ouvrir un.
    Avoir un espèce de deuxième Wall peut aussi permettre des discussions plus libres et plus variées
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    25-12-2014 à 13:56:30

    Bon eh bien écoutez…

    Je m'engage à l'entier entretien du floodarium et j'en prends toutes les responsabilités. :movie:

    Laissez-moi manger un morceau et je vous le fais. :heart:
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    25-12-2014 à 16:35:59

    [Réalisé] + lock + déplacement partie "Suggestions/projets"
  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    25-12-2014 à 16:59:18

    Mci :movie:
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    20-01-2015 à 14:59:47

    raditz
    Avez-vous des idées de fonctions intéressantes pour le forum ? Faut-il juste changer de thème ?

    Je répondrai à la première dans la réponse à la seconde..
    La seconde: pas seulement changer de thème, mais faire un sous forum pour chaque thèmes (en changeant bien sûr la présentation).
    Du genre: une page d'accueil du forum avec règles, fonction recherche, présentation, modérateurs etc. En dessous une liste de catégories : Hardware, Jeux, Informatique, Tuto, Flood, Sports
    On clique sur une de ses catégories et on tombe sur un forum basique avec une liste de topics en lien avec le sujet du forum.
    En plus d'atteindre une cible BIEN plus grande, la page d'accueil et les différents forums permettent une plus grande clarté que le forum actuel qui est dépassé.

    De plus, il faudrait songer à recruter plus de modérateurs…malgré le fait qu'aujourd'hui si élection il y a, les candidatures ne seront pas nombreuses..vous devez donc repartir de zéro: pub, innover dans les fonctionnalités (comme la guerre des clans qui a permit au site d'exploser)..Il faut trouver une guerre des clans bis, une fonctionnalité qu'on ne trouve nul part ailleurs.

    Je vous apporte mes idées et ma contribution, à vous de voir ce que vous en faites.

    Réponse et suite à cette adresse : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/6878/page,3/#post499654
Sujet clos