[Projet] Rencontre extra-forum

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    30-08-2014 à 22:19:09

    Loups garous en ligne

    Clic mouaa et fais touaa un compte

    [Edité le 30/08/2014 à 22:19]
  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    30-08-2014 à 22:43:44

    Je n'ai pas très bien compris le principe, c'est genre plusieurs tournois mais sur des sites extérieurs à Zebest-3000 en incluant les clans et sans débordement ??

    Sinon y a Extinction.. Un site de tous plein plein de mini-jeux dans 3 jeux.. Qui peut réaliser ses attentes..

    [Edité le 30/08/2014 à 22:46]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    30-08-2014 à 23:25:08

    Non c'est juste une partie par-ce par là pour s'amuser :cute:
  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    30-08-2014 à 23:47:11

    Sinon bah, je pourrai organiser un tournois (je n'ai jamais fais mais je pense en d'être capable..)
    Sur www.extinction.fr .. Je ferais la présentation, le déroulement du tournois, les poules, etc..

    On peut être dans des clans pour séparer les équipes, mais le problème c'est que pour pouvoir y rentrer il faut minimum 30 heure de jeu.. Et pour créer des clan il faut 100 heures de jeu..
    Je peux me débrouiller pour les créer.. Mais je ne pourrai rien faire pour vous y faire rentrer, vous serez obligé de jouer pendant 30 heures…..

    Ou bien bah, les équipes se feront ici à vous de décider par Mp avec qui vous êtes..
    Mais je ne pense vraiment pas qu'il y aurai beaucoup de monde qui serai intéressé pour participer..
    ________________________________________________________________________
    Désolé, je pense que j'ai rien compris à ce topic finalement :/ :/

    [Edité le 31/08/2014 à 00:29]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    30-08-2014 à 23:49:11

    C'est super que tu sois motivé, mais comme le dis Zala, on cherche (pour le moment) des choses simples pas forcément très élaborés. Une petite partie de temps en temps pour se détendre sans plus.
  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    30-08-2014 à 23:56:27

    Comme tu veux.. c'étais juste une proposition.
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    30-08-2014 à 23:59:02

    Non mais après pour Extinction, je peux le rajouter en première page avec ta description. Après si tu es vraiment motivé lance ton tournois. Je voudrais juste que tu ne sois pas déçu au vue de l'investissement que tu vas procurer par rapport à la réception et à la participation des autres membres.
  • Avatar de black61

    black61

    08-10-2014 à 16:23:08

    javascript:;