[Projet] Rencontre extra-forum

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    20-08-2014 à 13:13:08

    Etes-vous intéressés par ce projet ?
    Oui 12
    Non 6

    Bonjour la populasse !

    Déjà vous admirerez ce titre ambigu et vilain à souhait. Je désire ici vous parlez non pas de rencontre IRL (ça viendra peut-être dans le futur), mais de rencontre en dehors du forum sur d'autres espaces virtuels. Toujours aussi peu clair ? Je m'explique ; en attendant le potentiel retour des clans (vous pouvez toujours donnez votre avis), il serait sympathique de relancer le projet qu'Anglaisafond et Kharante avait mis en place à leur retour en 2013, qui consister à jouer et s'affronter sur des plateformes et jeux extérieurs au forum, et que Maxandkaya rappelait ici. Voici quelques exemples de sites sur lesquels on pourraient faire ce genre de rencontre :

    Les Loups-Garous de Thiercelieux (¤)

    Initié par Kharante, un topic et un hameau existe déjà. Petit résumé, pour ceux et celles qui ne connaissent pas : c'est un jeu de rôle qui prend le cadre d'un village où chaque nuit un habitant se fait dévorer par de féroce loups-garous. Le principe est simple, un rôle vous est attribué aléatoirement en début de partie (avec ces capacités spéciales) et vous devez - si vous êtes du côté des villageois - trouver les loups-garous puis les pendre, et - si vous êtes chez les LG - manger tous les habitants sans être découverts.


    Haxball (¤)

    Deux tournois ont été crée par Paulodu25 sur ce jeu. Haxball est un jeu 2D en ligne mélangeant Foot et Air Hockey. Jouable sur plusieurs terrains (avec murs ou la balle rebondit, sans murs et avec des touches, corners etc, ou encore d'autres maps fun) et avec un nombre de joueurs non prédéfini (1v1, 2v2, 3v3, 4v4.. Il y a aussi une map qui fait s'affronter 6 joueurs en chacun pour sa gueule), il est relativement simple à jouer (touches fléchées et une touche de tir). Il y a 2 ligues en France, HaxBall Community (avec mur en 4v4) et la Real Soccer Communauté (sans mur en 4v4). Il est possible de créer sur ce jeu des rooms ouvertes uniquement aux membres qui ont le code.

    Twinoïd (¤)

    Anglaisafond avait travaillé sur le projet de partie Mush. Cependant, cette plateforme propose une petite vingtaine d'autres jeux tous aussi sympathiques, du jeu de survie au jeu d'arcade en passant par le jeu de gestion. Il existe la possibilté de créer un clan pour Zebest. De plus, plusieurs membres ont déjà un compte sur ce site.


    Voilà pour la sélection actuelle, Maxandkaya avait également lancé un tournoi sur Curve Fever (où il est possible de créer un clan) mais je n'ai pas vraiment plus d'information sur ce jeu (si quelqu'un veut m'en faire parvenir, allez-y). Bien sûr vous pouvez proposer d'autres jeux ou plateformes sur lesquels on pourrait se rencontrer mais :


    /!\ Attention /!\

    Ces jeux doivent être gratuits. De plus, dans la mesure du possible, il faudrait présenter des jeux ou sites, où l'on puisse créer un groupe/clan/équipe pour pouvoir faire des parties communes ou avec un point de rendez-vous fixe et contrôlable.


    C'est tout pour le moment ; j'ai mis un sondage pour que vous me disiez si vous êtes intéressé par ce projet. Pensez à laisser un commentaire.

    :turkey:



    [Edité le 20/08/2014 à 19:28]
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    20-08-2014 à 13:21:38

    Ce serait cool un nouveau tournois de haxball ! :o
    Et pourquoi pas reprendre le L-G :D
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    20-08-2014 à 13:25:02

    killerewoneCe serait cool un nouveau tournois de haxball ! :o


    Si Maxandkaya est disponible et motivé (vu que Paulo n'est plus là), il peut toujours en relancer un.
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    20-08-2014 à 13:26:57

    *Se sent ignoré dans les propos de H*
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    20-08-2014 à 13:28:50

    Tu veux en lancer un ? :angel:
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    20-08-2014 à 13:37:24

    Je verrai à le faire, si mon ordi rame pas trop et me permette de jouer :tired:
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    20-08-2014 à 13:39:55

    N'hésite pas en tout cas :turkey:
  • Avatar de killerewone

    killerewone

    20-08-2014 à 13:41:15

    je viens de retrouver mes vielles maps de haxball justement ^^
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    20-08-2014 à 15:11:13

    Stop de parler de Haxball è_é
    For a better day...

  • Avatar de killerewone

    killerewone

    20-08-2014 à 15:16:07

    Ca tombe bien pour toi, je vais pas pouvoir vu l'épave qui me sert de pc u_u