[Sugg' en cours] Pourquoi ne peut-on pas éditer un message ?

  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    02-09-2013 à 20:13:18

    StephaneSecondement, la fonction d'édition, cependant avec une limitation sur la durée de l'édition du message.


    Edit: Désolé j'avais compris que tu disais qu'il y aura une Limitation sur le Nombre de fwas qu'on édite notre Message..
    J'ai pas compris que tu parlais de la Durée désolé. Pour ça que j'étais Contre.. Parce que Mwa j'édite Assez Souvent mes Messages au moins 5-10 fwas par Min…

    :gros problème de Compréhension:

    Suis Pour ^^.. Et je trouve ça Normal.. Oui :)

    [Edité le 02/09/2013 à 20:13]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    15-12-2013 à 08:36:47

    On fait juste ""Entrer"" sans faire exprès, et le message est posté (alors que le message est à moitié terminé avec un bout de mot) sans pouvoir l'édité ni ou l’effacer…

    Faire des triples post ce n'est pas très cool…

    Y a la fonction ""Envoyé"" pourquoi ne clique t'ont pas seulement dessus pour envoyer le message ? Et bloqué la touche ""Entrer"" au cas de mauvaise manipulation…. Qui du moins m'arrive tous le temps –' ):
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~