[Sugg' en cours] Pourquoi ne peut-on pas éditer un message ?

  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    31-08-2013 à 12:49:06

    Salut,

    (N'ayant vu Personne n'avoir Créer un Sujet à Propos de ça avec la Fonction Recherche alors je me Permet de le Créer, désolé si je suis sur Mauvais Forum)
    ___________________________________________________________________________________________________________
    Faisant de Nombreux Commentaires sur des Jeux pour Aider/avertir des Joueurs ou poser des Questions.. Et que j'écris mon Message que je fais Entrer et que je viens de voir que je me suis trompé.. Alors je refais un Up un Up un Up……………………………………….. Pour corriger mon Précédent Message se qui fait l'effet ""Flood"" …
    Ou même si on veut corrigé nos Fautes d'Orthographe que l'on avait pas Vu.. etc

    Ne Pourrait-on Pas l'édité ?? Ou bien le Supprimé pour réécrire un Notre ?? Bien-sûr si Notre Message est le Dernier à avoir été Posté..

    De plus que si y a Bonne Ambiance (Souvent sur Nouveau Jeu et qui du moins sont très Apprécié) Bah.. Quand on se trompe comme ça, ça peuTous casser..
    Surtout si on fait des Pavé de 20-30 lignes.. On recommence –' pour corriger notre Erreur..

    Cordialement, Kaen4

    [Edité le 31/08/2013 à 12:53]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    31-08-2013 à 12:55:47

    Salut à toi Kaen, déjà j'espère que tu vas te plaire sur le forum de Zebest, y'a des jeux d'organisés, des topics de discussion, etc. :)

    Ensuite, bonne question, et ton sujet est bel et bien dans le bon forum. :)
    For a better day...

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    31-08-2013 à 14:01:35

    Très bonne idée, c'est vrai que ça ferait plus propre.
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    31-08-2013 à 14:07:51

    J'ai rien compris.
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    31-08-2013 à 14:11:44

    Il propose de pouvoir éditer ou supprimer ses propres messages dans les commentaires de jeux du site.
  • Avatar de Ashura

    Ashura

    31-08-2013 à 14:16:42

    excellente idée! ;)
    non d'un pompon, on se gèle les grelots><

  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    31-08-2013 à 14:28:39

    A part la difficulté de compréhension (merci H pour le résumé), je suis pour. :)
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    31-08-2013 à 14:30:09

    Honnêtement, en y mettant du votre vous pouvez comprendre. Tout le monde ne s'exprime pas comme ton langage du XVIIè siècle Vadocq.
    For a better day...

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    31-08-2013 à 14:50:09

    En gros, on peut éditer son message pendant 15 minutes, voir 30 minutes après l'avoir posté. Ensuite plus.

    Ça me semble pas mal comme idée, je l'avais déjà en réserve, mais ne la pensait pas si utile.

    Merci à toi !
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    31-08-2013 à 14:54:03

    RickaHonnêtement, en y mettant du votre vous pouvez comprendre. Tout le monde ne s'exprime pas comme ton langage du XVIIè siècle Vadocq.


    C'est-à-dire cher habitué du forum ?
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.