[Jeu] 5 mots , Une Phrase !

  • Avatar de Gamers1997

    Gamers1997

    18-06-2013 à 21:02:33

    Les gens qui se plaignent de chaleur allez donc sur la lune et là vous ne regretterait pas de revenir sur terre pour savourer un bon homard acheté dans un magasin de poisson péché il y a 2minutes.

    Guadeloupe ; Pneu ; Eurosport ; Météo ; Meuleuse. :thup:
  • Avatar de Doumi

    Doumi

    19-06-2013 à 03:53:28

    En Guadeloupe, je connais un trafiquant de Pneu. Le magasin se nomme " Eurosport " . Et une fois, à la télévision, y'avais quelqu'un qui disait la Météo et il utilisait une Meuleuse. :fear:

    Mots : Engraissement, Renfrognée, Éclipse, Piquetage, Farfelue.
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    19-06-2013 à 18:02:49

    L'engraissement de l'éclipse fut renfrognée et farfelue par le piquetage.

    Huître ; Cumulonimbus ; Ardoise ; Mastication ; Caractère.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de shoot1

    shoot1

    19-06-2013 à 19:45:13

    sur l'ardoise il y avait un caractère en gras qui faisait une mastication à une huitre ; cumulonimbus!

    pierre,drogue,afk,pgm,shoot1
    Shoot1 , pour vous servir !

    J'ai faim
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    19-06-2013 à 20:23:40

    Pierre et la drogue, ça fait deux : en effet, le fait qu'il soit afk, pgm et ami avec shoot1 est aggravant.

    Flûte ; Foudre ; Imitation ; Hérédité ; Colère.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Gamers1997

    Gamers1997

    19-06-2013 à 21:37:16

    Cédric à Hérédité de la Colère de son père. Assurément, quand Cédric souffle, ce n'ai pas pour jouer de la Flûte, loin de là, mais pour L'imitation de la foudre comme il le fait si bien quand il en n'a marre :exclamation: 8O

    Arachibutyrophobie ; Musarder ; Nonobstant ; Moi ; Rouleuse. :furious:

    [Edité le 19/06/2013 à 21:41]
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    22-06-2013 à 23:13:20

    L'arachibutyrophobie est un musarder nonobstant une rouleuse que j'ai moi-même conçue.

    Piqûre ; Modalité ; Rythme ; Carnage ; Métabolisme.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Doumi

    Doumi

    24-06-2013 à 21:24:54

    Le Métabolisme de la Piqûre avance à un Rythme incroyable ! C'est un vrai Carnage. Et même d‘une Modalité stratégique.

    Mots : Fulgurant, Didacticiel, Tumultueux, Astronomie, Boeing.
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    24-06-2013 à 22:30:59

    Le tumultueux et fulgurant Boeing est caractérisé par une astronomie par laquelle le moteur est didacticiel.

    Injure ; Modernité ; Peintre ; Cause ; Accélération.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de shoner

    shoner

    25-06-2013 à 23:58:39

    J'aime dire des injures a mon peintre à cause des accélération de modernité dans le monde .

    Nouille Sopalin ordinateur photo prostituées
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...