[Jeu] 5 mots , Une Phrase !

  • Avatar de Maxandkaya

    Maxandkaya

    06-06-2013 à 09:08:42

    Dider, tu m'entends ?
    Oui, je fais du scrabboking. Qu'y-a-t-il ?
    J'ai la bouche en sang

    Mots : Jambon, Peluche, Ventoline, atlas, bretzel
    "Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

    .. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    06-06-2013 à 21:21:23

    Le jambon-bretzel de Monsieur Chipmunks est passé à travers sa peluche avant d'atteindre l'atlas, et de terminer par la Ventoline.

    Action ; Yoyo ; Humour ; Délice ; Mauviette.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Doumi

    Doumi

    09-06-2013 à 23:24:58

    L'action de faire du Yoyo, est d'un Humour incroyable ! Un pur Délice ! C'est pas pour les Mauviettes, ça.

    Mots : Prédiction, Instantanément, Fleurir, Emmagasiné, Faisable.
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    10-06-2013 à 23:03:18

    La prédiction a été instantanément fleurie par l'emmagasiné Durand, très faisable d'après les collaborateurs.

    Fuite ; Minutie ; Calibre ; Farandole ; Maxime.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Doumi

    Doumi

    11-06-2013 à 04:05:09

    Le méchant monsieur nommé Maxime, professeur de Farandole, se promenait un beau jour dans la rue avec un Calibre dans la main. Soudain, tout les villageois alertèrent les policiers ! Les policiers ont tirés sur Maxime, et il a été emmené à l'hôpital pour Minutie.

    Mots : Extraordinairement ; Suggestions ; Aztèque ; Thermographe ; Pontillent.
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    11-06-2013 à 22:26:38

    Extraordinairement, Sir Duchaîne proposa des suggestions concernant l'invasion du peuple Aztèque par le thermographe pontillent Duchaussoy.

    Frisson ; Muscle ; Apogée ; Fuite ; Capital.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Gamers1997

    Gamers1997

    16-06-2013 à 01:08:28

    Les Frissons :thup: était à son Apogée :thup: quand les spéctateurs d'un film d'horreur eut perçu une goule dépourvu de Muscle :thup: sortant d'un placard en Fuite :thup: de Petit Ours Brun; enfin de compte c'est ce qu'affirme le présentateur de l'émission Capital :thup:dans l'actu. :omg:
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    16-06-2013 à 23:11:33

    Bon, bah tu as apparemment oublié les 5 mots à la fin ! x)

    J'en redonne : Orange ; Yoyo ; Barbecue ; Canicule ; Tube.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Gamers1997

    Gamers1997

    18-06-2013 à 00:30:57

    Désolé… Je suis à plaindre. :(

    La Canicule a un effet dramatique sur les Yoyo couleur Orange, poser sur un Barbecue, les Yoyo vont jusqu'a devenir liquide comme de l'huilde dans un Tube à éssai.

    Veuillez ; Ecrire ; Message ; Envoyer ; Modification.

    [Edité le 18/06/2013 à 00:32]
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    18-06-2013 à 18:41:38

    Veuillez écrire un message après la modification de ce dernier, mais ne tardez pas à l'envoyer !

    Chaleur ; Mer ; Lune ; Magasin ; Homard.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.