Z'histoire°2

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    16-05-2010 à 21:34:28

    Ma souris d'ordinateur est une idiote mais ne parlons pas de mon clavier car lui il suffit de lui demander un truc et il passe en QWERTY.
    Je ne parle pas non plus de mon écran, il est tellement bête que quand je pars pisser 2 minutes, il s'éteint.
    For a better day...

  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    17-05-2010 à 08:51:26

    Ma souris d'ordinateur est une idiote mais ne parlons pas de mon clavier car lui il suffit de lui demander un truc et il passe en QWERTY.
    Je ne parle pas non plus de mon écran, il est tellement bête que quand je pars pisser 2 minutes, il s'éteint. Toute ma vie j'ai essayé de racheter un nouvel ordinateur, en vain… Le vendeur m'arnaque tout le temps car il pense que je suis
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    17-05-2010 à 17:27:20

    Ma souris d'ordinateur est une idiote mais ne parlons pas de mon clavier car lui il suffit de lui demander un truc et il passe en QWERTY.
    Je ne parle pas non plus de mon écran, il est tellement bête que quand je pars pisser 2 minutes, il s'éteint. Toute ma vie j'ai essayé de racheter un nouvel ordinateur, en vain… Le vendeur m'arnaque tout le temps car il pense que je suis pas un geek mais en fait…
    For a better day...

  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    17-05-2010 à 18:39:57

    Ma souris d'ordinateur est une idiote mais ne parlons pas de mon clavier car lui il suffit de lui demander un truc et il passe en QWERTY.
    Je ne parle pas non plus de mon écran, il est tellement bête que quand je pars pisser 2 minutes, il s'éteint. Toute ma vie j'ai essayé de racheter un nouvel ordinateur, en vain… Le vendeur m'arnaque tout le temps car il pense que je suis pas un geek mais en fait il est tellement débile que du coup je pensais pouvoir l'arnaquer à mon tour. Malheureseument
  • Avatar de CakoulaK

    CakoulaK

    06-07-2010 à 19:59:54

    Ma souris d'ordinateur est une idiote mais ne parlons pas de mon clavier car lui il suffit de lui demander un truc et il passe en QWERTY.
    Je ne parle pas non plus de mon écran, il est tellement bête que quand je pars pisser 2 minutes, il s'éteint. Toute ma vie j'ai essayé de racheter un nouvel ordinateur, en vain… Le vendeur m'arnaque tout le temps car il pense que je suis pas un geek mais en fait il est tellement débile que du coup je pensais pouvoir l'arnaquer à mon tour. Malheureseument, le vendeur avait été renvoyé, j'était bien content, mais il devait quand même payer pour ce qu'il m'avait fait. Alors je demanda au patron où le vendeur était passé .
    " -Il déménage en Californie, me dit-il "
    Alors, c'est là que commenca ma
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    08-07-2010 à 01:22:51

    (entre nous, zourit, tu peux up ce genre de topics. ;))
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    08-07-2010 à 22:00:07

    Mais euh! J'fais c'que j'veux moy! ^^
    Non je l'ai fait pour voir s'il pouvait marcher mais on dirait que non…

    Bon aller pour déconner!

    Ma souris d'ordinateur est une idiote mais ne parlons pas de mon clavier car lui il suffit de lui demander un truc et il passe en QWERTY.
    Je ne parle pas non plus de mon écran, il est tellement bête que quand je pars pisser 2 minutes, il s'éteint. Toute ma vie j'ai essayé de racheter un nouvel ordinateur, en vain… Le vendeur m'arnaque tout le temps car il pense que je suis pas un geek mais en fait il est tellement débile que du coup je pensais pouvoir l'arnaquer à mon tour. Malheureseument, le vendeur avait été renvoyé, j'était bien content, mais il devait quand même payer pour ce qu'il m'avait fait. Alors je demanda au patron où le vendeur était passé .
    " -Il déménage en Californie, me dit-il "
    Alors, c'est là que commenca mon calvaire: un malade qui aime faire chier le monde me prends pour cible! Du coup je…
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    08-07-2010 à 22:59:25

    Ma souris d'ordinateur est une idiote mais ne parlons pas de mon clavier car lui il suffit de lui demander un truc et il passe en QWERTY.
    Je ne parle pas non plus de mon écran, il est tellement bête que quand je pars pisser 2 minutes, il s'éteint. Toute ma vie j'ai essayé de racheter un nouvel ordinateur, en vain… Le vendeur m'arnaque tout le temps car il pense que je suis pas un geek mais en fait il est tellement débile que du coup je pensais pouvoir l'arnaquer à mon tour. Malheureseument, le vendeur avait été renvoyé, j'était bien content, mais il devait quand même payer pour ce qu'il m'avait fait. Alors je demanda au patron où le vendeur était passé .
    " -Il déménage en Californie, me dit-il "
    Alors, c'est là que commenca mon calvaire: un malade qui aime faire chier le monde me prends pour cible! Du coup je prend un fer a repasser et nettoie le linge restant !
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3