Z'histoire°2

  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    02-05-2010 à 16:36:40

    Voilà que cet admirable topic permettant l'évolution de notre imagination a coulé alors moi je le ressort!

    C'est bien simple, chaqu personne à tour de rôle balance quelque mots ayant un rapport avec l'histoire.

    Exemple:
    Moi: Ma vie, c'est de la @!#$.
    Toi: Ma vie c'est de la @!#$. C'est normal! Tous les jours je…
    Un type: Ma vie c'est de la @!#$. C'est normal! Tous les jours je fait l'amour à mon chat.
    Hum hum bref!

    Vous avez parfaitement de rentrez dans votre délire mais il faut que sa reste assez cohérent… évitez les: "Il fait beau car chuck norris l'a décidé" ou encore "mais voilà que zourit arrive et tue chuck norris devant la tour eiffel!"

    Bref, ensuite les règles:

    Le même délire de toujours: vive le flood=non
    vive les spam=non
    vive les injures=non


    Cependant évitez d'inpliquer des membres du forum dans l'histoire, arrangez vous pour faire en sorte que ce soit facile de continuer après vous.

    Bon c'est peut-être pas très clair mais ça viendra en jouant.

    Si vous avez une bonne idée de règle dites la!

    Donc…

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament…
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    02-05-2010 à 16:46:52

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais…
    For a better day...

  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    02-05-2010 à 16:50:35

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de…
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    02-05-2010 à 16:51:18

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et
    For a better day...

  • Avatar de kikoololdu88

    kikoololdu88

    02-05-2010 à 18:29:39

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et voulait me renifler …
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    02-05-2010 à 18:30:22

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et voulait me renifler les babines mais je ne me suis pas laissé faire et…
    For a better day...

  • Avatar de kikoololdu88

    kikoololdu88

    02-05-2010 à 19:23:18

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et voulait me renifler les babines mais je ne me suis pas laissé faire et la personne bizard c'est emporté et a tout cassé dans le bar de Z-City alors …
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    02-05-2010 à 19:27:13

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et voulait me renifler les babines mais je ne me suis pas laissé faire et la personne bizard c'est emporté et a tout cassé dans le bar de Z-City alors Chuck Norris est intervenue et c'est lui qui a provoqué le tremblement de terre en lachant une caisse sur la z-city mais
    For a better day...

  • Avatar de kikoololdu88

    kikoololdu88

    02-05-2010 à 19:35:31

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et voulait me renifler les babines mais je ne me suis pas laissé faire et la personne bizard c'est emporté et a tout cassé dans le bar de Z-City alors Chuck Norris est intervenue et c'est lui qui a provoqué le tremblement de terre en lachant une caisse sur la z-city mais comme il avait mangé des prunneau juste avant il a eu une grosse diarhée et ça a innondé Z-City donc
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    02-05-2010 à 20:56:09

    Lors de mon voyage à la Z-City j'ai rencontré tout un tas de gens! Évidament, ils étaient sympas et m'ont vite invités vers eux mais il y avait un personne qui était bizarre, elle n'arrêtait pas de me dire que j'était nouveau et voulait me renifler les babines mais je ne me suis pas laissé faire et la personne bizard c'est emporté et a tout cassé dans le bar de Z-City alors Chuck Norris est intervenue et c'est lui qui a provoqué le tremblement de terre en lachant une caisse sur la z-city mais comme il avait mangé des prunneau juste avant il a eu une grosse diarhée et ça a innondé Z-City donc, tout le monde est mort et
    For a better day...