[WALL] Salon de discussion

  • Avatar de Kaen

    Kaen

    15-09-2020 à 01:02:51

    axparoEffectivement, y a moins d'activité qu'à une époque j'ai l'impression. ça fait ville à moité fantôme si ce n'est pour vous deux (Relyss et Kaen) que j'ai vue un peu partout :mouarf:. Vous pensez quoi de la fin prochaine de flash sinon ? 

    C'est un forum fantôme oui
    C'est d'ailleurs le dernier endroit sur le web où je me nomme Kaen, c'est fou (partout partout, mon pseudo est Rubis)

    Et bien à ce qui parait, y aura strictement aucun problème, on pourra toujours jouer à nos jeux =) 

    Epic War 4
    Castaway 2
    Goin Up
    The great of war the prefecture
    Kindom Rush Frontier (oui il est aussi sur téléphone, et avec 3 suites supplémentaires)
    Swords and Souls - A Soul Adventure
    Moonlights
    Zombus

    Etc 
    Y en a tellement que j'ai adoré '-'

    [Edité le 15/09/2020 à 01:10]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    03-11-2020 à 18:08:40

    Juste pour contredire Ricka d'il y a 1 ou 2 ans, qui disait que c'était uniquement de ma faute que le topic est parti en vrille

    Vous ne savez vraiment pas compter vous deux mdrrr
    Et le gagnant est: DARKIIIIII mdrr 

    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604423105-o-rso-rpor-po-spor.png

    2ème screen

    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604423817-po-euopcuoecoe.png

    [Edité le 03/11/2020 à 18:18]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    12-12-2020 à 12:38:44

    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607772841-event-de-noel-copie-2.png

    Bonjour (je suis Rubis)
    J'organise ça sur extinction-minijeux .fr

    L'animation « Quizz course » à 22h30 aujourd'hui, est tout public si ça vous intéresse 
    C'est une course, vous devez être la première personne à terminer ce quizz.

    [Salon public] Le quizz numéro 1 donnera le mot de passe pour accéder au quizz numéro 2.
    [Salon privé]  Le quizz numéro 2 donnera le mot de passe pour accéder au quizz numéro 3.
    [Salon privé]  Le quizz numéro 3 donnera le mot de passe pour accéder à la ligne d'arrivée.
    [Salon privé]  Ligne d'arrivée =)

    Le thème seront:
    Quizz 1: Films et séries
    Quizz 2: Animaux
    Quizz 3: Science

    [Edité le 12/12/2020 à 12:42]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Kharante

    Kharante
    [Ancien]
    07-04-2021 à 11:04:30

    Salut Rubis (tu es Kaen ?)

    Je n'arrive pas à accéder au jeu, tu peux réexpliquer stp ?
    Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
    BATARD
    TIBO T BO <3
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    07-04-2021 à 11:27:17

    C'était y a 5 mois mon truc '-' 
    Étant un jeu Flash Player (il faut toujours avoir Flash Player dans son ordi pour pouvoir se connecter et télécharger l'appli), c'est devenu hyper galère pour se connecter, donc je ne conseille pas. Je me connecte tous les jours à Extinction par nostalgie mais aussi pour jouer un peu, mais je suis toujours tout seul dessus (style je vois le pseudo de 8 personne par jour sur Extinction maintenant)…. 
    Extinction est toujours en développement pour passer de Flash Player à HTML5.

    Oui mon tout premier pseudo c'est Kaen (ça date de 2009 :o), mais maintenant mon pseudo principal est devenu Rubis depuis 2015 =)

    [Edité le 07/04/2021 à 11:31]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    24-04-2021 à 15:49:06

    Ah ouais c'est quand même galère sans Flash Player
    Comment fais-je pour jouer à Monkey Go Happy maintenant :(
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    25-08-2021 à 02:30:58

    Holaaa
    Pour la création de Zebest-3000, as-tu galéré pour réussir à savoir quoi faire esthétiquement ? 

    Je commence à apprendre le code, j'essaie de crée plusieurs pages sympa. Mais niveau désigne je suis genre « page blanche » dans ma tête, du coup je code au hasard, sauf qu'au final le résultat à la fin est tout pas beau '-' 
    Du coup j'imagine que c'est pour ça qu'on dit qu'il est important de créer une maquette avant de commencer à coder non :/

    [Edité le 25/08/2021 à 02:32]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    25-08-2021 à 17:11:33

    Hello Kaen,

    Effectivement, la création d'un site Internet n'est pas quelque chose de très simple. Il y a une multitude de façon d'y parvenir.

    Il faut bien prendre en compte qu'il y a d'une part l'UX et d'autre part l'UI en matière de design.
    Globalement, il faut en premier déterminer les sujets dont va parler le site et ensuite classer les éléments par importance. Ceci permettra la mise en valeur de certaines informations par rapport à d'autres. Il est nécessaire également de travailler la façon dont les utilisateurs vont naviguer sur ton site. A partir de là tu devrez déjà y voir plus clair.
    Tu pourras commencer ton développement lorsque tu auras les éléments ci-dessus, même si aucune charte graphique n'est définie / créée.

    C'est court comme message, il pourrait être beaucoup plus étayé, mais c'est un vaste sujet :)

    Bon courage !
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    27-08-2021 à 16:49:01

    D'accord merci =)
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de shoot1

    shoot1

    31-08-2021 à 19:59:33

    Oui
    Shoot1 , pour vous servir !

    J'ai faim