Que regardez-vous comme série ?

  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    20-01-2017 à 23:11:27

    RelyssEt ça ne te perturbe pas que l'acteur change toutes les quelques saisons ?
    Non justement ça évite la redondance. Par exemple, j'aimais beaucoup Tennant, mais le mélodramatisme permanent aurait fini par me lasser. Pour Matt Smith, vu qu'il était gauche, il aurait perdu de sa crédibilité au bout d'un moment.
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    23-01-2017 à 08:38:38

    Mais si tu en aimes un en particulier, il ne te manque pas au bout d'un moment ?
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    26-01-2017 à 12:33:44

    Bah forcément, mais tu revois les saisons haha (et puis Moffat aime bien faire des petites références qui ont le don de te mettre en PLS)
  • Avatar de PirateDZ

    PirateDZ

    28-01-2017 à 12:20:12

    moi je regarde la série SCEREAM C'EST LE FEU CETTE série
    :bravo::omg:
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    29-01-2017 à 12:03:50

    Coucou toi 
    Moi bah, je ne regarde plus aucune série ces temps-ci :/ :(
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de hassan1ne

    hassan1ne

    06-06-2017 à 18:06:54

    Dure de répondre a cette question, je regarde énormément de série mais mon coup de coeur du moment est 13 reasons why