[Sugg] Voir les posts précédents quand on répond

  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    10-06-2015 à 11:33:52

    Tout est dit dans le titre du sujet, mais je m'explique. Il m'arrive souvent de vouloir à la fois citer quelqu'un et mettre par exemple un lien dans mon message.

    Or, à moins de taper toutes les balises par cœur et manuellement, soit on fait une réponse rapide et on peut citer un post précédent, soit on clique sur Répondre, et c'est mort du coup, vu qu'on ne voit plus les autres messages.

    Sinon, une autre option serait d'intégrer plus d'options à la réponse rapide, mais du coup l'autre type de réponse n'aurait plus trop d'utilité.

    Voilà, je ne sais pas si vous m'avez comprise, mais j'aimerais bien savoir si je suis la seule à qui ça pourrait servir. :cool:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de alexrider4444

    alexrider4444

    10-06-2015 à 13:02:08

    j'ai pas bien compris, en postant une répoonse je sais que tu ne peux plus voir les autres messages mais qu'est ce qui cloche quand on fait une reponse rapide ?
    Alexrider4444
    JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
    N'ecoute pas ce que dise les modos !!!
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    10-06-2015 à 15:16:36

    Il manque certaines balises dans la réponse rapide, spoiler par exemple :joyful:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de alexrider4444

    alexrider4444

    10-06-2015 à 15:48:58

    ah d'accord bah il faudrait :
    1) enlever la reponse rapide et montrer les autres messages dans la reponse "normal"
    2)rajouter quelques parametres dans la reponse rapide mais dans ce cas "poster une reponse" aura presque plus aucun interet.
    Alexrider4444
    JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
    N'ecoute pas ce que dise les modos !!!
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    11-06-2015 à 08:32:05

    Voilà, c'est ça.
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    11-06-2015 à 19:14:13

    Obliger d'ouvrir 2 pages internet pour continuer de lire et poster pour contourner le problème.. Oui
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    15-06-2015 à 16:36:40

    Merci de ton avis :bravo:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de KingCamembert

    KingCamembert

    24-04-2016 à 20:53:49

    Bonne idée, ou alors avoir le kit complet en réponse rapide. Je vois pas pourquoi on a pas ça, ce serait beaucoup plus simple d'avoir que réponse rapide avec tout les atouts.
    Vive le Cheese Kingdom!
    Vive le King Camembert!
    Vive le Roi! Vive le Roi!
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    25-04-2016 à 08:31:30

    Je suis d'accord avec toi :bravo:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    25-04-2016 à 14:07:27

    Entièrement d'acc ! A venir donc :mrgreen: