Les histoire de la vie

  • Avatar de liony

    liony

    13-04-2015 à 16:20:50

    sans tenir compte du titre qui peut porter a confusion se n'est pas un truc barbant car sa vas être a vous de nous raconter votre histoire du jour . C'est très simple tout se qui vous a marquer dans votre journée vous pouver l'écrire que se soit des moment qui vont ont fait plaisir ou des moment qui vous on dessus . En suite nous pourrons en débattre tous ensemble . Dire tous se qui nous passe par la tête quand on a lus se post

    Attention vus que se sont des sujet personnelle il n'y a nul droit de se moquer ou de critiquer et comme d’habitude éviter les commentaire inutile du style " mdr " c'est de quoi gaspiller une page pour rien

    PS : dsl pour le rouge mais je trouve que sa colle avec le faite que se soit quelque chose d’important

    [Edité le 14/04/2015 à 07:27]
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de liony

    liony

    13-04-2015 à 16:25:35

    je commence pour vous montrer un peux le truc

    Haujourd'hui avec un pote on s'amusait a donner des nom méchant( mais sans le but de les vexer hein ) a leur mére dans je dit : sa mére je l'imagine bien en otarie
    donc mon pote dit : non je dirais plus qu'elle ressemble a un rat
    et la la prof de math sort au moment ou il dis sa on c'est pris un gros fous rire :mdr:
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de liony

    liony

    13-04-2015 à 16:31:09

    ou sinon aussi aujourd’hui je devais terminer à 18 h et donc me prendre 2 H de permanence ( salle qui sert a combler les trous dans l'emploie du temps ) car je devais terminer a 15 H alors je demande a mon prof si je pouvais du coup ( vus que c'était une option ) je l'ai amadouer avec de genre vous avez passer un bon week end ? ou encore c'était cool samedi non ( car il y avait une geek partis ) et il m'a laisser ^^ trop de chance


    Bien sur très important c'est de le journée en général donc les anecdote sur le boulot sont aussi accepter tous est accepte tans qu'il y a eu une journée ^^

    [Edité le 13/04/2015 à 16:39]
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de Kaen

    Kaen

    13-04-2015 à 19:58:25

    Triple post..
    Puis t'es obligé de mettre autant de couleur dans tes Premiers posts ?
    ========================================================================

    J'ai acheté un coach sportif pour essayer 3mois.

    1ère entraînement.
    Je me suis bousillé le coude droit, le genoux droit, le poignet droit, l'épaule droit et niqué le cou puis le bas du dos.

    Des douleurs intenses aux articulations……

    C'est super. Je n'ai plus le droit de faire de Sport pendant environ 1 semaine.. La rage. Super le coach –'

    [Edité le 13/04/2015 à 19:59]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de liony

    liony

    14-04-2015 à 07:30:03

    la j'ai jamais dit attention au triple post au autre

    au moins c'est bien tu participe au topic :-)

    c'est vrai que la c'est a la limite de la torture x) c'est pour sa que j'ai une phobie simuler pour le sport intense .
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de Kaen

    Kaen

    14-04-2015 à 10:37:40

    Non moi j'adore trop faire de la Musculation.. Si je loupe deux séance, je déprime grave..
    Je suis comme, dépendant… Complètement addictif. Genre comme ""une drogue""… Je ne peux m'en passer..

    [Edité le 14/04/2015 à 10:39]
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    14-04-2015 à 13:28:23

    Une question pour toi liony :

    A ton avis, quelle est l'utilité du WALL ?
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    14-04-2015 à 16:15:40

    KaenTriple post..
    Puis t'es obligé de mettre autant de couleur dans tes Premiers posts ?
    ========================================================================

    J'ai acheté un coach sportif pour essayer 3mois.

    1ère entraînement.
    Je me suis bousillé le coude droit, le genoux droit, le poignet droit, l'épaule droit et niqué le cou puis le bas du dos.

    Des douleurs intenses aux articulations……

    C'est super. Je n'ai plus le droit de faire de Sport pendant environ 1 semaine.. La rage. Super le coach –'

    C'est dur l'exercice hein ? :angel:
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de liony

    liony

    14-04-2015 à 16:52:28

    MrRartyUne question pour toi liony :

    A ton avis, quelle est l'utilité du WALL ?


    Ro c'est bon tu vas pas commencer … C'est pour faire vivre le forum que je fait sa et en plus j'ai demander a stephane il ma dit ok sinon je ne l'aurais pas fait …

    Moi personnellement je déteste vraiment le sport heureusement j'ai des toc qui me servent a pas prendre de poids ^^ du genre H24 ( même quand je dort ) je bouge mes jambe .

    [Edité le 14/04/2015 à 16:53]
    les jeux et le divertissement sont égaux

  • Avatar de alexrider4444

    alexrider4444

    14-04-2015 à 18:55:00

    aujourd'hui j'avais rien a faire de la journée car j'ai finis a 14h donc j'ai décidé de prendre l'ordi et j'ai vu en favoris zebest3000 ca m'as rappele que ca faisait longtemps que j'y etais pas alle donc j'ai decide de voir les changements.
    et apparemment il y a plein de nouveaux sujets comme celui ci qui peut etre bien bravo au createur et a tous ceux qui sont actifs sur le forum.
    :merry:
    Alexrider4444
    JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
    N'ecoute pas ce que dise les modos !!!