Couleur de "Anniversaires"

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    11-02-2015 à 10:19:40

    Salut,

    Juste un message pour faire remarquer que :

    https://www.dropbox.com/s/p782n1djo3m2l5x/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-02-11%2010.18.35.png?dl=0

    la couleur des Anniversaires choque un peu quand même. On peut pas la rendre bleue comme le reste?

    Bon après c'pas très important hein
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    12-02-2015 à 23:46:11

    En fait, il était bleu. Mais j'ai demandé à Stéphane de le distinguer des autres sous-forums parce que dans la continuité, quand on descend, on a l'impression que c'es un autre sous-forum.
    Et du coup, ca agrandissait bcp notre très cher forum, ce qui n'est pas notre but.

    [Edité le 12/02/2015 à 23:46]
    For a better day...

  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    13-02-2015 à 02:48:53

    Bah entre les deux, pcq là c'est vraiment moche…

    Quitte à ne pas le mettre sous cette forme. Du style juste une phrase sans l'encadré… J'ai pas de solution exacte mais là ça passe pas

    (Prochaine fois, tu peux demander l'avis à la communauté non?)
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    13-02-2015 à 08:58:15

    Hello Anglais,

    En fait Ricka m'a soumis le problème que les anniversaires se confondaient avec le reste des forums à cause de la couleur. On avait l'impression effectivement que c'était comme un autre forum. A force de voir les choses tous les jours, c'est vrai que c'est un détail auquel on ne prête plus attention avec le temps.

    Du coup, j'ai pris l'initiative de changer la couleur, mais aussi de la choisir… La responsabilité me revient totalement. Pour que ça soit mieux intégré, j'ai changé à nouveau la couleur aujourd'hui. C'est vrai que le gris très très foncé mettait trop en valeur les anniversaires, alors qu'ils doivent être au même niveau que le reste au vu de la structure.

    Merci pour ton retour,

    Stéphane
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    14-02-2015 à 23:56:02

    Ahah, ne t'inquiète pas pour le "tu aurais pu demander à la communauté", c'était pas une remontrance ou quoi mais juste une idée… Je pense qu'avec le temps Ricka sait discerner quand je fais des remontrances et là ça en était pas une :)

    Pas de souci. Je suis encore un peu choqué par la couleur mais je t'avoue que de toutes façons… j'ai pas de meilleure idée :)
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    15-02-2015 à 00:07:14

    anglaisafondPas de souci. Je suis encore un peu choqué par la couleur mais je t'avoue que de toutes façons… j'ai pas de meilleure idée :)

    Oki, n'hésite pas si tu as une idée en tout cas :)
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    15-02-2015 à 00:16:01

    Huehuehuehuehuehuehue

    Moi je suis sur la Beta donc huehue

    [Edité le 15/02/2015 à 00:16]
    Zbeub zbeub