Tales of Equestria, Book I

  • Avatar de Creeper

    Creeper

    29-12-2014 à 11:33:34

    Bon je pense que ici c'est pour faire les fics vu que le subforum pour ça a été supprimé. Bref, cette histoire va être assez vague et courte mais je vais quand même faire un aftermath. Cette histoire n'est pas exactement originaire de moi, mais j'écris dans mes propres mots et personne n'a fait d'aftermath "officielle" donc bon.

    N'oubliez pas que je vais aussi faire d'autres histoire, vu que le title est Tales of Equestria, donc les contes d'Equestria, sauf qu'en anglais c'est plus cool ^_^

    Chapitre 1 - Le Cupcake

    Rainbow Dash : Salut Pinkie ! Tu voulais avoir une petite fête ?
    Pinkie Pie : Oui oui oui !
    Rainbow Dash : …entre nous deux ?
    Pinkie Pie : Oui mais d'abord j'ai quelque chose à te montrer.
    Pinkie Pie sort une cupcake d'une boîte.
    Pinkie Pie : Tiens, mange ça.
    Rainbow Dash : OK!
    Rainbow Dash mange la cupcake mais des secondes plus tard, elle tombe parterre, inconsciente.
    Pinkie Pie : Hahaha ! J'étais sûr que ça allait marcher !

    1 heure plus tard …

    Rainbow Dash : Aah, où suis-je ?
    Pinkie Pie : Ah, enfin. T'es réveillée.
    Rainbow Dash she trouve attachée au mur.
    Rainbow Dash : J'peux pas bouger !
    Pinkie Pie : Ben bien sûr beta ! C'est parce que t'es attaché au mur ! Hehehe…
    Rainbow Dash : Mais pourquoi tu me voulais alors ?
    Pinkie Pie : Eh bien je n'ai plus d'ingrédient spécial. J'en ai besoin d'un. Et c'est TOI qui va m'en donner un.
    Rainbow Dash : Ah … Et c'est quoi ça ?
    Pinkie Pie : Ben c'est toi imbécile ! Hehe…
    Rainbow Dash : Uh? *silence pour un moment* Hehe … Hahahahahaa ! Hahahahahaha ! Whoo ! T'es trop marrante Pinkie. Tu croyais vraiment que je t'ai cru ? Moi, un cupcake ?
    Pinkie Pie : Eh ben tu devrais, tiens. *allume la lumière* Tiens, tu aime ma nouvelle robe ? Je l'ai conçue moi même ! Trop cool, nan ?
    Rainbow Dash : Euh … Oui c'est bien. Bon Pinkie … c'est plus drôle là.
    Pinkie Pie : T'as raison. Bon, j'ai quelque chose à te montrer ! *tire un rideau rouge*
    Rainbow Dash : AAAAAAAAAH ! Non non non !
    On voit tout les amis de Rainbow Dash en cadavres, prêts à être mangé par Pinkie Pie. Mais heureusement, Twilight n'est pas là.
    Pinkie Pie : Hehe … Et regarde, j'ai même ton ami volant. Tu te rappelles comme il parlait comme ça : "Haha, nous on est meilleur que ces stupides ponies." ? Moi oui. Hihihihi. C'est marrant la vie. Tu trouves pas ?
    Rainbow Dash : …
    Pinkie Pie : Bon, allez, assez de blabla, on va commencer.
    Elle ouvre son coffre, révélant un 3 couteaus et un syringe.
    Rainbow Dash : Hein ??! Non ! Pinkie Pie ! Je t'en supplie ! Je suis désolé si je t'ai fait du mal, mais s'il te plaît ne fais pas ça !
    Pinkie Pie : *prends un petit couteau* Bon, lutte pas trop hein.
    Pinkie Pie coupe la peau autour de la cutie mark de Rainbow Dash.
    Rainbow Dash : Aaah ! Aaaah ! Arrête ! Pinkie tu peux pas faire ça !
    Pinkie Pie : Tiens regarde ! Ta cutie mark ! Hehehehehe…
    Rainbow Dash pleure beaucoup.
    Pinkie Pie : Bon, maintenant, passons aux ailes.
    Rainbow Dash : NON !
    Pinkie Pie : *prends un plus grand couteau* Allez, bouge pas trop tes ailes ok ?
    Elle commence à couper les ailes de Rainbow mais ça ne marche pas bien.
    Rainbow Dash : Aah ! Arrête ! S'il te plaît laisse moi partir ! Je ne dirai à personne ! Promis !
    Pinkie Pie : *trouve une scie* Aaah, ça va marcher.
    Rainbow Dash : NON NE COUPE PAS MES AÎLES !!!!!!!!!!
    Pinkie Pie : Trop tard !
    Pinkie Pie coupe une des ailes de Rainbow.
    Rainbow Dash : Aaah ! Aww… Arrête !
    Pinkie commence à scier la deuxième aile.
    Pinkie Pie : Eh ! Rainbow ! Pense vite !
    Rainbow Dash : Hein ?
    Pinkie Pie déchire brutalement sa deuxième aile.
    Rainbow Dash : AAAAAAAAAH ! Aaaaah … Aaah …
    Rainbow s'endormit. 10 minutes après, Pinkie mais une syringe dans Rainbow pour qu'elle se réveille.
    Rainbow Dash : Hein ?
    Pinkie Pie : Tu sais, c'est pas très poli de t'endormir quand je travaille ? T'aimerais je j'aille te parler et je m'endorme ? Où sont tes manières, Rainbow Dash ?
    Rainbow Dash : J'veux rentrer.
    Pinkie Pie : Ouais, ouais je sais. Tu sais, des fois la nuit je pense que je devrais abandonner et aller au lit, mais tu sais quoi ? Ca ne change rien, parce que une cupcake à l'arc-en-ciel, c'est une chance dans 1000. Bon, allez, assez de blabla maintenant.
    Pinkie Pie prends un clou brûlant de son seau.
    Rainbow Dash : NON ! JE T'EN SUPPLIE PINKIE PIE ! FAIT PAS CA !
    Pinkie Pie le plant dans le bras droit de Rainbow.
    Rainbow Dash : Aaah ! Arrête Pinkie ! S'il te plaît ! Ecoute, si tu me libère pas, les ponies vont me trouver et tu va être découverte ! En plus, sans moi, qui va faire les arc en ciels ? Et qui va enlever les nuages du ciel ? Oh lala …
    Pinkie Pie : Ne t'en fais pas ! Il y a plein de ponies pour ça ! Hehehe … Bon, allez, bonne nuit.
    Pinkie plante un syringe dans Rainbow pour l'endormir. 10 minutes plus tard … Rainbow Dash se trouve attaché à des fils aussi.
    Rainbow Dash : Allo ?
    Pinkie Pie : Surprise !
    Pinkie Pie éléctrocute Rainbow Dash à 35 volts. Quand Rainbow Dash se réveille …
    Pinkie Pie : Des derniers mots ?
    Rainbow Dash : Je t'ai aimé …
    Pinkie Pie : Mais moi aussi ! C'est pour ça que je t'ai invité à partager du temps avec moi ! Hihi … Hahahahaha.
    Rainbow Dash : T'es plus la mê…me.
    Pinkie Pie : Bon, je vais planter cette syringe dans toi. Quand je l'aurai planté et vidé, tu ne pourras plus sentir grand chose. Tu rejoindras même tes ami ! Hehehehe !
    Rainbow Dash : Au…re…voir.
    Pinkie Pie plante la syringe et Rainbow Dash meurt.
    Pinkie Pie : Bon, c'est fait. Bon, maintenant je vais la mettre dans la chambre de cadavres, heheehehehehhehehehehe.

    http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20110913202209/meme/images/a/a4/Bb.jpg

    The End
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.
  • Avatar de smog

    smog

    29-12-2014 à 12:20:24

    TL ; DR
    "La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
    "Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario
  • Avatar de Creeper

    Creeper

    30-12-2014 à 00:32:03

    smogTL ; DR


    T'es sérieux là ? T'as à peine un topic par jour et du dis TL;DR ? :applause: Félicitations vous êtes stupide.
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.