[Petit tournoi] Extinction mode Survie

  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    08-12-2014 à 17:13:12

    Bonjour à tous !

    Je vous propose une petite animation sous forme de tournoi individuel qui se déroulera durant 1 heure tous les samedi à 18h30 (heure française) sur http://www.extinction.fr/ en partie privé dans le Mode Fight/survie sur le jeu Aaaah.

    http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418916192-789789789789789.png

    1 partie = 2 minutes de jeu. A vous de voir si vous voulez continuer de jouer pour gagner plus de point :)
    Vous pouvez quitter/revenir à tous moment, j’additionnerai les points.

    Le Nom du Salon: Zebest-3000 [Petit tournoi] Survivant
    Le Mot de Passe vous sera communiqué Message privé.


    ~~Déroulement du tournois~~

    Le but sera de survivre et ce, aux autres joueurs pour récolter un maximum de points.

    Malchance à vous si vous êtes contaminé par le hasard (Joueur rouge = Mort).
    Vous pouvez contaminer d'autres joueurs en les touchants.

    Seul survivant ==> 5 points gagnés.
    Contaminer/ou tuer un joueur ==> 1 point gagné. (et ainsi de suite)
    Mourir ==> 1 points perdu.



    Le jeu se joue avec les touches fléchés (ou ZQSD) pour se déplacer. La flèche du bas (ou S) sert à propulser les autres joueurs au loin.

    ~~Inscription~~

    Vous devez me dire avec quel Pseudo vous comptez jouer. (Pour créer un compte, le Pseudo et Mots de passe seulement requis)


    Liste des participants

    Luccul alias lucguionnet
    Noexecute17 alias Noexecute ==> Mais indisponible pour l'instant.
    Ddays qui n'a toujours pas créé son compte.
    Roodgero qui n'a toujours pas créé son compte.
    Tifal qui ne m'a toujours pas dit son compte.
    + 3 autres joueurs qui ne peuvent s'inscrire pour l'instant à cause de la période de Noël.


    Pour toutes questions n'hésitez pas à me les poser :)
    Mon Pseudo étant Kaen, j’arbitrai les parties.

    [Edité le 20/12/2014 à 19:46]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    08-12-2014 à 17:54:27

    Erf j'avias un compte à l'époque mais je le retrouve plus :'( j'avais au moins 100 heures de jeux dessus !
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    08-12-2014 à 22:00:51

    Salut Kaen : y'a moyen que ton jeu change de nom parce que sur Zebest, le tournoi du survivant existe déjà (et le dernier survivant aussi d'ailleurs).
    Merci
    For a better day...

  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    08-12-2014 à 22:39:14

    DdaysErf j'avias un compte à l'époque mais je le retrouve plus :'( j'avais au moins 100 heures de jeux dessus !

    Tu ne te souviens plus de ton Pseudo mais tu te souviens de ton mot de passe ?
    Envoie un mail et avec de la chance ils accepteront de te faire une recherche Pseudo.
    Ils me l'ont déjà fait pour une raison similaire.

    moderation.minijeux@gmail.com

    [Edité le 08/12/2014 à 22:42]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    09-12-2014 à 16:54:51

    KAEN4
    DdaysErf j'avias un compte à l'époque mais je le retrouve plus :'( j'avais au moins 100 heures de jeux dessus !

    Tu ne te souviens plus de ton Pseudo mais tu te souviens de ton mot de passe ?
    Envoie un mail et avec de la chance ils accepteront de te faire une recherche Pseudo.
    Ils me l'ont déjà fait pour une raison similaire.

    moderation.minijeux@gmail.com



    bah je suis plus trop sure d=u nom de compte aussi ! ! :s
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    11-12-2014 à 18:48:50

    Vu que pour l'instant il n'y a aucun inscrit, je remets ce Tournois au Samedi 20 décembre à 18 heure 30.
    En espérant qu'il y a des intéressés.. Si il n'y a toujours personne, j'annulerai le tournoi.

    Pour toute question n'hésitez pas.
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    11-12-2014 à 18:55:54

    Bon je vais me refaire un conte alors ! du coup je participe !
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    12-12-2014 à 07:15:38

    Je veux bien m'inscrire ! ._.
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    13-12-2014 à 01:04:59

    DdaysBon je vais me refaire un conte alors ! du coup je participe !

    RoodgeroJe veux bien m'inscrire ! ._.


    Créez-vous un compte (Pseudo et Mot de passe requis seulement) et dites moi votre Pseudo pour l'inscription =)
    _______________________________________________________________________________

    Edit: Si il n'y a pas beaucoup d'inscris ce n'est pas très grave, je compenserai cela en modifiant le tournoi si nécessaire pour plus de Fun.
    Mais l’inconvénient sera de jouer avec des joueurs d'Extinction, et les points seront plus difficile à avoir.

    N'hésitez pas à vous inscrire ! =)

    [Edité le 13/12/2014 à 01:40]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    19-12-2014 à 17:36:22

    Je suspends le tournoi vu qu'il n'y ait aucun participant disponible à cause de la période de Noël (majoritairement).

    Vous pouvez toujours vous inscrire si vous voulez.
    Pour toute question n'hésitez pas.


    Ce tournoi à pour but principal de nous amuser ensemble oui, mais d'aussi de faire découvrir Extinction Mini-jeux qui est pour moi le meilleur Jeu.
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~