[Réglé] Triche sur Drag Box 2 ?

Sujet clos
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    13-08-2014 à 00:30:44

    Voyez pas vous-même le score du 1er. ICI

    Bonne journée :)
    For a better day...

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    13-08-2014 à 00:49:48

    *revêt une longue robe noir*

    Je tiens à pointer du doigt l'acharnement dont fait preuve Monsieur Aruma, dont je tairais les actions frauduleuses en tant que vendeur d'houmous, à l'encontre de mon client. Je pense qu'on peut qualifier ça de harcèlement moral. Il est clair que mon client compense sa terrible névrose à l'aide de ce jeu qui lui rappelle sa bien aimée grand-mère, ébéniste de formation, décédée dans un terrible et fâcheux accident de scie sauteuse. Voir toutes ces boîtes s'entasser, seconde par seconde, minute par minute, heure par heure, est un moyen pour mon client d'honorer la mémoire de son aïeule et de se rapprocher d'elle, quand bien même il devrait passer des jours et des nuits à répéter inlassablement les mêmes actions afin d'atteindre le meilleur score possible.

    Votre Honneur, Messieurs Dames, les jurés, l'homme que vous voyez ici, est un homme brisé par l'incompréhension des Hommes et les défauts de conception d'outils électriques, alors faites que cet amour filial soit récompensé.

    Merci de votre écoute.

    Et ne me demandez pas si j'ai pris des produits illicites, je ne répondrais qu'en la présence de mon avocat.

    [Edité le 13/08/2014 à 00:50]
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    13-08-2014 à 10:02:43

    Hello,

    Apparemment les scores que cette personne a fait semblent légitimes… Il est tout à fait possible dans ce jeu de dépasser le million. C'est toutefois très difficile et nécessite un grand nombre de combos, mais pas infaisable.

    Stéphane
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    13-08-2014 à 10:32:24

    Ok, alors je vais rajouter un "?".

    For a better day...

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    13-08-2014 à 15:09:40

    Bah tu peux surtout lock+corbeille le topic
    Zbeub zbeub

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    20-08-2014 à 01:48:10

    Je pense que tu peux fermer Ricka :angel:

    EDIT Rick 01h48 ; Chef oui chef. :)

    EDIT MisterH 1h51 : Qu'il est bien dressé cet enfant :poulpe:


    [Edité le 20/08/2014 à 01:52]
Sujet clos