[Suggestion] Amélioration jeux à scores

  • Avatar de alexrider4444

    alexrider4444

    11-07-2014 à 03:45:33

    en ce moment je galere un peu pour augmenter mes points car je ne sais pas a quel jeux je n'ai pas joué. alors je me suis dit si ce serait pas bien de savoir les jeux a scores ou on n'a pas gagner de points.
    ce serait bien qu'il y ai quelque chose ou il y a la liste des jeux a scores auquel chacun n'a pas joué…
    Alexrider4444
    JE NE SUIS PAS UN MODO !!!
    N'ecoute pas ce que dise les modos !!!
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    26-07-2014 à 13:50:29

    Je doute un peu de l'utilité sachant qu'avec l'utilisation des filtres il est possible pour toi de trouver un grand nombre de jeu à score et ça m'étonnerait que tu y ais joué à tous.

    De plus, tu voudrais donc en fait qu'une sorte de "marque" ou de "signe" t'indique sur la page de présentation du jeu à score en question si tu y as déjà joué ? C'est là que je vois pas trop l'utilité, il te suffit non pas de chercher dans le palmarès du jeu (qui peut faire des dizaines de pages) mais dans ton classement de jeu à score personnel sur ta page de profil, où le nombre de page est certainement plus faible, rendant la recherche bien plus rapide, si tu as déjà joué au jeu en question.

    Au passage, tu devrais rajouter un sondage à ta suggestion.

    Voilà c'était tout pour mon avis.
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    26-07-2014 à 14:08:00

    Tout à fait d'accord avec toi MisterH.

    Et puis en jouant au jeu, en bas à droite, on voit " Mon score : …. "

    Donc suffit de choisir un jeu, on regarde si on a fait un score, puis si il n'y a pas de score affiché, c'est que l'on n'a pas de score enregistré. c'est là que tu puisses améliorer tes " points ".

    C'est tout pour moi.


    http://i.imgur.com/Cx2s2SY.png



    Dans le cas présent, on voit clairement que mon record est 0, soit je suis extrèmement nul, soit je n'ai pas joué à ce jeu. Donc c'est un jeu auquel je pourrai augmenter mes " points "




    http://i.imgur.com/WoGC6wG.png


    Et dans ce cassis ( ololol ), on voit que j'ai deja un record, donc je peux passer à un autre jeu, ainsi de suite.

    Ou alors tu as décidé d'améliorer ton score, dans ce cas-là, c'est ton choix. ;)


    PS: Je précise que je suis sur la version normale du site

    [Edité le 26/07/2014 à 14:38]
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    26-07-2014 à 14:49:15

    Pas la peine de cacher l'onglet Redtube sur ton dernier screenshot Rarty :cute:
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    26-07-2014 à 14:51:18

    Nop, c'etait imgur.


    J'étais sur d'une remarque de ce style.



    [Edité le 28/07/2014 à 19:27]
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    26-07-2014 à 14:52:41

    Meuh oui :blink:
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    26-07-2014 à 14:55:42

    Cite mon message, tu verras.

    Et puis le deuxième onglet c'etait le truc que je t'ai demandé, pour faire une présentation.

    Pareil en bas.

    [Edité le 26/07/2014 à 14:59]
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    26-07-2014 à 16:10:52

    MrRartyCite mon message, tu verras.

    Et puis le deuxième onglet c'etait le truc que je t'ai demandé, pour faire une présentation.

    Pareil en bas.


    JE TE TAQUINE. Et puis c'est pas une honte non plus. :pleased:
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    26-07-2014 à 16:13:10

    TROP NOIR CET HUMOUR

    ( ma réponse d'avant, pas par rapport à Mister H :rolleyes: )


    PS: le débat est clos, ne salissons pas le topic.

    [Edité le 26/07/2014 à 16:14]
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    26-07-2014 à 16:17:35

    Lawl :turkey: