[Résolu] Commentaires du jeu Super Sports Heads Football

Sujet clos
  • Avatar de Heliphas

    Heliphas

    10-03-2014 à 13:20:36

    Voilà voilà j'aimerais que les modo's m'expliquent leurs utilisations de la censure de façon sauvage sur ce jeu. Que ce soit dans la suppression des messages insultants d'une personne oki, mais modifier et supprimer les réponses à ses messages qui respectent les règlement sur le forum, je ne comprend pas… De plus j’avais poster un message du type : "Il y a de la censure par ici" il a été delet pourquoi? Une explication pouvez être donner au moins en mp non…?
    Le message de dimidu30 m'a surpris car en 2 jours il ne disait plus la même chose une partie à été supprimés pourquoi dans ce cas ne pas tout supprimer (comme pour les autres.)? Quitte à être en mode j'censure car j'ai un gros kiki alors, allez faire le tours dans la catégorie cochon car les 12/14 ans ont pas mal d’imaginations. x]
    "La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours." "Impossible n'est pas français" Napoléon Bonaparte
    "Il y a 7 milliards de héros sur cette planète à chacun de vouloir sortir de l'ombre, je ne subirai pas l'histoire je l''écrirais comme je la pense".
    Heliphas Lysander Hell
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    10-03-2014 à 13:25:06

    Je comprends tes doléances, mais le fonctionnement et la surveillance des commentaires des jeux ne sont pas sous la responsabilité de l'équipe modératrice du forum. :)
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    10-03-2014 à 15:36:37

    Heliphas > Hello, je m'occupe de la gestion des commentaires et il y a eu des messages "grossiers" sur le jeu en question. J'ai donc procédé à la suppression de messages. Dans le flux, certains ont été laissés où il n'y avait pas de messages correspondant au problème et les autres ont été supprimés tout simplement. Dès fois, j'essaie d'enlever qu'une partie d'un message, mais ce n'est pas toujours possible et long à faire…

    En tout cas, désolé si tu as été victime de cette suppression ; mais les choses dégénéraient. Je reste à ta dispo ici ou par MP ;)

    A+

    Stéphane
  • Avatar de Heliphas

    Heliphas

    11-03-2014 à 15:46:01

    Oki oki problème régler. ^-^
    "La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours." "Impossible n'est pas français" Napoléon Bonaparte
    "Il y a 7 milliards de héros sur cette planète à chacun de vouloir sortir de l'ombre, je ne subirai pas l'histoire je l''écrirais comme je la pense".
    Heliphas Lysander Hell
Sujet clos