[Event] Présentation de Hespes

  • Avatar de Hespes

    Hespes
    [Suspect]
    27-02-2014 à 16:41:32

    Salut a tous bande de petits rigolos, je viens faire ma présentation.

    Je suis une femelle doté d'une intelligence exceptionnelle, ce qui fait de moi un espoir pour les autres éléments de mon espèce. Ma vie c'est comme ma cigarette, je la consume a petit feu sans compter le temps qu'il me reste. Bref l'existence que je mène c'est Carpe Diem, je ne sais pas de quoi demain sera fait mais dans l'avenir rien ne m’effraie. C'est pourquoi l'ambition n'a aucune emprise sur ma raison et goûter l'émotions reste ma seule motivation. J'ai appris une chose c'est que la vie n'est pas faite de noir et de blanc, de bien et de mal, que plutôt que de se balancer d'un extrême a un autre il vaut mieux prendre pied sur un fondu de gris. Sans faire de délation, j'appel mes soeurs a ne pas trop voler vers la lumière de peur qu'au premier coup de foudre le compte de fée ne devienne compte de félation.

    Bref si le sens de ces quelques bribes murmurées en échos sur les parois de mon esprit malade t'as échappé, alors c'est que contrairement a moi tu n'as pas regardé l'envers du monde miroitant sur la surface de l’œil.

    Hespes, poète incomprise de ce siècle
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    27-02-2014 à 16:43:48

    Tant que t'as pas d'Herpés
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    27-02-2014 à 19:31:18

    Hey espèce, vient dans ma roulotte, j'ai un petit lit 2 places. :)
    For a better day...

  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    27-02-2014 à 19:48:34

    J'ai mes idées après avoir lu 1 seul message … ^^'
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.