Curve Fever

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    07-03-2014 à 15:23:23

    MrRarty


    J'ai fait qu'une partie, mon niveau est pas bon :)
    Je ne m'entrainerais pas :)


    Envoie moi un mp quand tu veux que je rejoigne ta room

    [Edité le 07/03/2014 à 15:23]
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    04-01-2016 à 14:24:51

    Je up ce topic,

    Ça vous un de ces quatre de faire une partie ?
    Genre le weekend prochain ?

    Si oui dîtes le, et aussi lorsque vous êtes disponible afin de trouver le jour et l'heure adéquate à plus de monde ensemble =)
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de shoner

    shoner

    24-01-2016 à 21:12:13

    Si le topic est mort c'est que ça intéressé personne ;) Tu aurais pu le dire sur le salon de discussion , sa serait revenu au même ;) Mais pas de problème je suis dispo si jamais tu veux faire une partie un jour
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    24-06-2016 à 22:43:08

    Je veux un curve fever
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
  • Avatar de Kaen

    Kaen

    18-08-2016 à 11:05:27

    Qui pour une partie ? Je veux jouer moi
    Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
    avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
    Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes