Page clan "FRANCE" JUNGLE HEAT

  • Avatar de bart155_

    bart155_

    26-01-2014 à 11:25:29

    Jolie travail
  • Avatar de betty85

    betty85

    26-01-2014 à 12:22:15

    Istr4k, je comprend pas comment c'est foutu ton truc, il vas falloir que tu m'expliques ! :)

    Psyko, encore une fois ton taf est super.

    N'ayant était que trop peu présente à cause de mon départ imminent en Irlande pour le travail, je ne sais pas vraiment qui sont les nouveaux ou non, je procéderont donc à des expulsions ce soir quand j'aurais observer toute les bases.

    Pour ceux qui se pose la question, "Lola" n'est pas inclus dans les résultats car c'est ma petite sœur et que j'ai créé le clan pour elle, donc effectivement elle à de mauvais résultats (elle a 8ans…) mais quoi qu'elle fasse et quoi que vous en disiez elle restera avec moi :)

    Je sais ce n'est pas juste mais je l'ai toujours dit, c'est ma princesse donc c'est comme ça ^^

    Encore bravo à tous pour le tournoi !
  • Avatar de Hugo82

    Hugo82

    26-01-2014 à 12:47:57

    Je tiens à préciser que je suis arrivé récemment, au cours du tournoi, avec environ 2100 médailles, donc pas évident de faire des trophés pour le tournoi de clan… Je n'avais pas assez de marge de progression, et j'avais mon tournoi perso à jouer !
    Enfin bref, en espérant ne pas etre viré si rapidement :lang2:
  • Avatar de betty85

    betty85

    26-01-2014 à 13:02:51

    T'inquiète pas monsieur Savonnette, je sais que tu es nouveau donc pas de risque d'expulsion pour le moment :)
  • Avatar de Hugo82

    Hugo82

    26-01-2014 à 13:34:20

    Monsieur savonnette… Ça t'a marqué ça ! :tongue2:
  • Avatar de IsTr4K

    IsTr4K

    26-01-2014 à 15:17:58

    Betty, comment veux tu que je t explique ? Car via le forum ca va etre difficile. Le mieux serait part tchat direct.

    Concernant le résumé de psycho, c'est grave de demander + de troupes que ce qu'on envoie ?!? Et pour info, je n'envoi que des tireurs (1 place) et non des artilleurs comme certains ( 4 places )
  • Avatar de Touchmy

    Touchmy

    26-01-2014 à 15:23:23

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente je m appelle Frédéric j au 30 ans suis de la région Toulousaine. :eek:
    je suis dj le week end un bien beau métier lol.

    je suis régulièrement sur mon pc pour raider les ressources certes mes stats de couronnes ne sont pas bonnes mais j arrive tout juste dans votre clan mais ne vous inquiétez pas sa va piquer aprés.

    bisous à tout le monde :heart:
  • Avatar de betty85

    betty85

    26-01-2014 à 15:31:37

    Istr4k, oui tu m'expliquera via le tchat, et sache que moi aussi je ne donne que des tireurs et de temps à autre des pyros mais j'arrive à garder mes stats stats stable, organise toi pour faire de même.

    Cest à vous de savoir de gérer, si il y'a qu'environ 20 troupes de différence ça va mais pas beaucoup plus.

    On ne s'inquiète pas Touch, maintenant que tu connais les règles il n'y a pas de raison de s'inquièter :)
  • Avatar de Noze

    Noze

    26-01-2014 à 17:04:19

    Ouais mes stats sont normales étant donné que j'avais lancé avant le tournoi une série de UP puis le upage de mes troupes est aussi trés long. Bref le prochain ça sera mieux :D
  • Avatar de bart155_

    bart155_

    27-01-2014 à 12:15:21

    betty on baisse nos médailles ?