[Résolu] Énorme espace dans les commentaires des joueurs.

Sujet clos
  • Avatar de dragon1028

    dragon1028

    13-10-2013 à 12:39:35

    Salut, perso j'ai eu le même problème hier, que ce soit sur Zebest-3000 ou sur Youtube, mais j'ai trouvé sur mon ordinateur ce logiciel, car son nom était en bas à droite de ces "espaces vides".
    En tout cas, sur mon ordinateur, ça s'appelait "Lollipop", je l'ai désinstallé avec "Programme et Fonctionnalité" dans le Panneau de configuration.
    Je ne sais pas comment il s'est installé, peut-être avec la dernière mise à jour de Firefox, mais ça me parait bizarre.
    J'espère que ça t'aidera ;)
  • Avatar de KAEN4

    KAEN4

    14-10-2013 à 19:06:53

    J'ai Réussis enfin á me retrouver dans Accueil avec mon Ordi (Je ne le Redemarerai plus Jamais..), Mais je ne Peux Visiter aucun Site.. TouSe Bloque.. Y a plein de truc qui Crash (Flash, plujing je crois et autre..)

    Et wai Lollilop ça me dis Quelque chose :o Il me Semble que je l'ai..
    Vais attendre 7-8 heures avant que mon Ordi Arrive á Chargé ""Panneau de Configuration"" –' ….. Espère Vraiment que je l'ai (pour l'enlever).. :( Ça fera un Blèm de Moins.. Merci :)

    [Edité le 14/10/2013 à 19:07]
    ~~ Te Amo y te Amaré Siempre mi Corazón a Pesar la Distancia que Había entre Tu y Yo, Querré al Menos un Día de te Ver, de te tomar en mis Brazos ~~

Sujet clos