[Sugg'] Aller de droite à gauche

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    01-09-2013 à 21:23:18

    De droite à gauche ( lisez d'abord )
    Oui 5
    Non 1
    Sans avis 1
    Salisalut. je voudrais savoir , si on pourrait faire changer le sens des objets dans le "mode" AVATAR , en effet , en objet 1 , j'ai un cochon d'Inde , mais en objet 2 , je voudrais une autre chose qui utilise la même place que mon cochon d'Inde , qui ne peut plus être vu.

    je souhaiterais donc pouvoir mettre cette chose dérangeante à gauche , pour ne pas que ça cache mon Charlie ( le nom de mon cochon d'inde IRL )

    Pour ou Contre ?



    PS: désolé si vous n'avez pas compris

    [Edité le 01/09/2013 à 21:24]
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    01-09-2013 à 21:25:05

    J'ai pas bien compris. :perplexed:
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    01-09-2013 à 21:26:27

    J'ai pas bien compris :perplexed:
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    01-09-2013 à 21:38:25

    j'ai compris
    comprendras qui voudras

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    01-09-2013 à 21:58:36

    moimoiettoi13j'ai compris

    et donc ?



    Vous deux , je vais réexpliquer , vous voyez la fonction avatar , vous voyez objet 1 , pour moi , c'est un cochon d'Inde,et il est à gauche de mon avatar
    ensuite objet 2 , je voulais choisir un autre animal , mais il est lui aussi a droite, et donc je voudrais qu'on puisse le changer de droite , qu'on puisse le mettre à gauche , compris ?
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    01-09-2013 à 22:04:37

    Je ne trouve pas l'utilité mais bon.

    Par contre, à propos des avatars, j'ai une autre suggestion : quand on a un chapeau ou un autre habit de ce type, il ne pourrait pas y avoir un petit bouton simplement pour le retirer plutot que de chercher la tête sans chapeau pendant 15 ans ? parce qu'avec l'ajout de pleins d'éléments, maintenant y'en a tellement qu'on met beaucoup de temps à trouver la tête "neutre".

    Merci :)
    For a better day...

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    01-09-2013 à 22:06:51

    RickaJe ne trouve pas l'utilité mais bon.

    Par contre, à propos des avatars, j'ai une autre suggestion : quand on a un chapeau ou un autre habit de ce type, il ne pourrait pas y avoir un petit bouton simplement pour le retirer plutot que de chercher la tête sans chapeau pendant 15 ans ? parce qu'avec l'ajout de pleins d'éléments, maintenant y'en a tellement qu'on met beaucoup de temps à trouver la tête "neutre".

    Merci :)


    Je ne trouve pas l'utilité mais bon


    Je fais pareil , là ça fait grosse feignasse ce que tu viens de dire

    Moi perso , ça me saoules un peu d'avoir un mélange de cochon d'inde et d'autre animal…
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    01-09-2013 à 22:23:00

    faites comme moi, changé pas d'avatar
    comprendras qui voudras

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    01-09-2013 à 22:49:50

    moimoiettoi13Faites comme moi, changez pas d'avatar


    Bah si , faut changer un peu, sauf toi


    Après toi ton cas c'est ton avatar et comme il est bô c'est normal faut pas le changer

    Nous on a besoin tu vois, parcequ'on est moches


    Aussi , serieusement , je pense que je suis pas le seul à avoir ce problème

    [Edité le 25/06/2014 à 19:33]
  • Avatar de tifal

    tifal
    [Ancien]
    01-09-2013 à 23:40:10

    MrRarty
    moimoiettoi13Faites comme moi, changez pas d'avatar


    ouais mais bon , là on dirait mon "demi frère" qui ecoute que du rap 24/24 même groupe ( Sniper ) donc déja , pas changer , c'est nul dans son cas



    :eek: