[Concours] 13ème anniversaire de ZeBest-3000

Sujet clos
  • Avatar de Grox

    Grox

    20-08-2013 à 17:43:37

    Merci.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de placerat

    placerat

    20-08-2013 à 18:58:18

    Bon voilà mon art-work…mais je suis quand même vraiment désolé de ne pas avoir pu faire l'idée initial ( à savoir la création de Zebest façon bible) Je n'avais pas suffisamment de temps à ça. :(

    Cependant je propose ça:

    http://www.hapshack.com/images/ym8zW.jpg


    C'est donc matérialisé les protagonistes ou personnages les plus présent en majorité dans les jeu de Zebest, qui font la pause clope avant de retourné bosser.

    (Attention ! Petit jeu Un membre du forum c'est caché dans le dessin, imprime le dessin et tente de retrouver le zebestien.)

    Et surtout Appie burzdeï Zebest 3000 et merci à l'équipe toujours derrière ce colossal site.
    Merci à Stephane toujours là pour nous.
    :)
    << All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
    "Entrez zone sans gravité."
    Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    20-08-2013 à 19:03:25

    Enorme. :D C'est original et décalé, bon le scan abîme le dessin mais c'est tout le temps le cas avec le crayon.
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    20-08-2013 à 19:18:47

    Y a Tibo :D
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Grox

    Grox

    20-08-2013 à 19:19:39

    J'ai imprimé le dessin mais je trouve pas.

    Sinon c'est vrai que c'est pas mal mais je trouve que c'est pas assez travaillé.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de placerat

    placerat

    20-08-2013 à 19:46:29

    Merci
    Et c'est plutôt vrai j'aurais dût travaillé ça d'avantage par exemple, si j'avais eu la foi j'aurai dessiné une fois de plus la mascotte au lieu de la collé à l'ancienne.
    L'ombrage aussi qui est quasi-nulle j'aurai travaillé ça.
    La prochaine fois promis juré rrrrrrptou…ting craché je fais un vrai dessin monstre. =)
    << All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
    "Entrez zone sans gravité."
    Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    20-08-2013 à 19:57:36

    J'adore ta réalisation placerat, celle de Grox est pas mal non plus ! :cute:
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Grox

    Grox

    20-08-2013 à 20:34:12

    Merci même si je pense qu'elle vaut plus qu'un "pas mal" enfin bon.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
  • Avatar de lino

    lino

    20-08-2013 à 21:04:26

    Hello Stéphane…
    J'ai connu la version 2 du site, j'étais non stop sur le Chat à ce moment, sur le channel Quiz ! J'ai fait beaucoup d'IRC et je l'ai découvert grâce à toi et à Zebest-3000. Merci beaucoup

    On s'est souvent parlés sur le tchat et un moment tu m'avais promu half-op sur le chan :)

    Le plus dingue, c'est que ce matin dans le train pour aller au boulot, je suis tombé sur une ex-zebestienne avec qui j'ai partagé d'excellents moment sur le tchat ! au final que de souvenirs !

    encore merci :)

    [Edité le 20/08/2013 à 21:04]
  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    21-08-2013 à 02:28:43

    StephaneAffrontez-vous également sur le jeu Rektagon. Seuls les scores réalisés jusqu'au 21 Août 2013 compteront ! Les 3 premiers seront récompensés également.

    Alors, c'est quoi, c'est quoi ? :mrgreen:
Sujet clos