[Abandonné] Team!!

Sujet clos
  • Avatar de Vizual-GaaRa

    Vizual-GaaRa

    17-07-2013 à 19:38:03

    Bonjour je voulais vous faire part d'un projet pourquoi pas faire des teams dans jeux a score avec classement des team et coupe a chque fin de moi?
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    17-07-2013 à 20:16:59

    Pourquoi pas en effet, cette idée est à exploiter.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Vizual-GaaRa

    Vizual-GaaRa

    17-07-2013 à 20:18:13

    Oui et une limite de joueur a chaque team :-)
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    17-07-2013 à 20:28:56

    Il faut un avis des modérateurs maintenant. ^^
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Ashura

    Ashura

    17-07-2013 à 20:59:39

    moi j'ai une autre idée à exploiter… se présenter par exemple?
    non d'un pompon, on se gèle les grelots><

  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    17-07-2013 à 22:40:52

    Vizual-GaaRaBonjour je voulais vous faire part d'un projet pourquoi pas faire des teams dans jeux a score avec classement des team et coupe a chque fin de moi?


    En gros ça revient à des clans c'est ça ? Ca a déjà existé sur le site dans le passé.
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de Vizual-GaaRa

    Vizual-GaaRa

    17-07-2013 à 22:44:24

    Oui c'est sa je sais je suis un ancien c'est pour sa ^^ et je me presenterais t'inquiete pas ;)
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    17-07-2013 à 22:46:21

    Vizual-GaaRaOui c'est sa je sais je suis un ancien c'est pour sa ^^ et je me presenterais t'inquiete pas ;)


    Ok :)

    Ils avaient été arrêtés pour une raison précise, je ne sais plus exactement, il faudrait voir avec Stéphane. ;)
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    17-07-2013 à 22:49:07

    La raison : Logiciel de triche, c'était devenu n'importe quoi. Et je pense pas que Stéphane ait la volonté d'en refaire.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Vizual-GaaRa

    Vizual-GaaRa

    17-07-2013 à 22:49:28

    Oui je sais faudrais faire un sondage pour voir et tu connaisser des clans? Je pense que Stéphane va peut etre le refaire si ila afait les jeux a scores peut etre que .. ou je me trompe

    [Edité le 17/07/2013 à 22:52]
Sujet clos