[Jeu] 5 mots , Une Phrase !

  • Avatar de Doumi

    Doumi

    23-05-2013 à 22:57:42

    Un jour , j'était dans un avion avec Kennedy . Il avait une feuille où il y avait marqué " Wanted " , et il m'a demandé de répéter 10 fois ce mot a l'oral . Soudain , l'avion a beaucoup bougé ! Et le Crash était imminent …
    C'est parce que le pilote était un Punk .

    Mots : Parapluie , Pittoresque , Malheureusement , Fait d'histoire , Rien .
  • Avatar de jeanmissel

    jeanmissel

    24-05-2013 à 01:21:26



    http://lempire-sovietiq.minitroopers.fr :lang2:
  • Avatar de shoot1

    shoot1

    24-05-2013 à 07:03:24

    Et la pub interdite tu crois qu'on va aller te faire des recrues sur minitroopers?
    Va sur muxxu y'a des forum pour ça -_-'
    Shoot1 , pour vous servir !

    J'ai faim
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    24-05-2013 à 07:09:18

    Rien que le pittoresque parapluie de Jean-Claude est malheureusement un fait d'histoire marquant de société.

    Mathématiques ; Mort ; Prophétie ; Film ; Idéaux.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Doumi

    Doumi

    24-05-2013 à 08:28:07

    Dans un Film , un beau jour ensoleillé , il y avait un professeur de Mathématiques . Et tout à coup , il est Mort ! Et pourquoi ?! Eh bien parce que quelqu'un l'avait prédit , c'était une Prophétie ! Vous y croyez à mon histoire ? Parce que en fait , c'est des chimères Idéaux … ( Pas mal non ? ) x)

    Mots : Chimères , Postage , Dessert , Dentition , Moche .
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    24-05-2013 à 19:27:01

    Les chimères du postage on pu apprécier un dessert intitulé "Dentition", que ces dernières ont trouvé particulièrement moche.

    Brise ; Électrocuté ; Annulation ; Baccalauréat ; Armistice.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Doumi

    Doumi

    25-05-2013 à 20:30:21

    Il était une fois , un jeune homme qui révisais son Baccalauréat sur un banc , dans la rue , sous un lampadaire . Soudain , il y eu une violente brise . Et le jeune homme fut Électrocuté ! L'annulation de la révision du Bac fut imminente … Et il commença à chantonner en disant : " Armistice , armistice , Lalalalalalala , Lalalalalalala ! " .

    Mots : Défécation , Purulent , Gamin , Boutons , Dégueulasse .
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    25-05-2013 à 23:47:10

    La défécation était basée sur un gamin tellement purulent qu'il eut pris des boutons plein le visage et le torse, et c'était tout simplement dégueulasse à voir !

    Fuite ; Musique ; Grésil ; Publicité ; Cookies.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Alaplaya

    Alaplaya

    26-05-2013 à 11:33:21

    Je fuyais , la musique des sirènes de police derrière moi , mais alors qu'un Grésil [ou grésillement , vu que je sais pas ce que c'est "un grésil" ) attirait mon attention , je ne vit pas le panneau de publicité vantant les propriétés chirurgicales de cookies McFarmgarden et me le prit en plein visage.


    Sacrifice ; Ange ; Bob l'éponge ; Ananas ; Scatophilie
    Personne n'est assez fou pour préférer la guerre à la paix : dans la paix, les fils ensevelissent leur père ; dans la guerre, les pères ensevelissent
    leurs fils .
    L'argent ne fait pas le bonheur , mais il peut l'acheter ! E<3.
  • Avatar de luffy69

    luffy69

    26-05-2013 à 11:52:28

    L'ange Bob L'éponge a vu le sacrifice d'une ananas atteinte de scatophilie
    Canard ; poireau ; Pokémon ( :D ); Dégueulasse; bouffe
    Si tu tombes,sache que je serais la
    Le Sol