Retour du Floodarium ?

Sujet clos
  • Avatar de quentinouill

    quentinouill

    16-02-2013 à 11:59:18

    Voulez vous que le floodarium revienne ?
    Oui avec certaines conditions. 12
    Je m'en fiche 0
    Non 9
    Bonjour, je poste juste pour voir vos avis pour que le floodarium revienne, ce n'est pas une proposition mais pour voir combien d'entre vous veut le floodarium ?

    Pour les nouveaux : Le floodarium était un topic ou on pouvait dire n'importe quoi, mettre des images de n'importe quoi, bref, c'est un sujet pour se " défouler ". Perso j'ai bien aimé.
    Mais bien sûr, avec les règles du forum, c'est a dire de ne pas faire des DP, TP, QP … et ne pas insulter etc ..
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    16-02-2013 à 12:04:57

    Non. On peut lock je pense
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    16-02-2013 à 12:48:54

    Pourquoi pas après tout.
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    16-02-2013 à 12:55:02

    Non.
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    16-02-2013 à 13:37:52

    Perso je n'ai jamais connu ce topic, donc je ne sais pas pourquoi il a été fermé. Après, il y a déjà beaucoup de flood sur le wall, donc est-ce que ça ne ferait pas doublon ? :wordless:
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    16-02-2013 à 21:10:41

    RelyssPerso je n'ai jamais connu ce topic, donc je ne sais pas pourquoi il a été fermé. Après, il y a déjà beaucoup de flood sur le wall, donc est-ce que ça ne ferait pas doublon ? :wordless:


    Je te fais le floodarium:


    Quelqu'un dit: cucuop

    l'autre dit : atchoum

    Ect dit : zizio



    Enfin bref tu dis n'importe quoi et t'es pas sanctionné
  • Avatar de ironfire

    ironfire

    16-02-2013 à 21:13:45

    Bof complet inutile, non
    Sur ma vie que personne ne m'arrête
    J'traine avec quelques analphabètes
    Qui suivent mes instructions à la lettre!
  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    17-02-2013 à 12:17:15

    ironfireBof complet inutile, non


    Pareil. S'il n'y a pas d'autre but que de dire des choses qui ne veulent rien dire… :(
    J'ai déjà connu des forums de gros flood mais au moins on mettait des messages censés lol
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de quentinouill

    quentinouill

    17-02-2013 à 12:52:35

    RelyssPerso je n'ai jamais connu ce topic, donc je ne sais pas pourquoi il a été fermé. Après, il y a déjà beaucoup de flood sur le wall, donc est-ce que ça ne ferait pas doublon ? :wordless:


    Je te fais le floodarium:


    Quelqu'un dit: cucuop

    l'autre dit : atchoum

    Ect dit : zizio



    Enfin bref tu dis n'importe quoi et t'es pas sanctionné


    J'ai dis avec certaines règles, il ne faut pas dire n'importe quoi.
    Mais par exemple, moi avec Darkii, on s'envoyait pleins d'image pour clasher ( Enfin, des " memes " ou trolls ) et j'ai aimé ca … Perso j'adore

    Vous avez un exemple comme page ici : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/3765/page,285/

    Les dernieres pages, ne comptez pas, car c'est du gros flood

    [Edité le 17/02/2013 à 12:56]
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    17-02-2013 à 20:34:22

    Est-ce que vous êtes beaucoup banni déjà en temps normal. Non, je pense que les modos sont sympa même quand vous floodez sur le wall.

    Techniquement, le "floodarium à conditions" je l'ai sorti quand j'étais modo, je trouve pas que ce soit la chose la plus marquante des topics que j'ai sortis. C'est même une des moins enrichissante pour le forum. Quitte à flooder légèrement sur le wall (après tout > wall = discussions qui n'ont pas de grand rapport entre elles), bah restez sur le wall. Et enfin, à chaque fois qu'il y a eu un floodarium, une baisse significative des postes s'est ressentie sur le forum entier. :) Donc je suis contre.


    EDIT : Quentin, dans ce cas je te propose les MPs de la bêta qui sont très biens pour se clasher à 2 ou 3 personnes. Et ca reste entre vous. Parce qu'osef un peu de vos clash.

    [Edité le 17/02/2013 à 20:36]
    For a better day...

Sujet clos