[Problème] Eenie Balance

  • Avatar de Ashura

    Ashura

    31-01-2013 à 23:26:48

    probleme avec ce jeu à score: après avoir cliquer sur play, impossible de choisir easy medium ou hard et de lancer le jeu
    non d'un pompon, on se gèle les grelots><

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    01-02-2013 à 10:43:50

    Merci, je viens de contacter l'auteur du jeu, j'espère avoir une réponse rapidement…
  • Avatar de Ashura

    Ashura

    01-02-2013 à 11:55:31

    merci a toi!
    non d'un pompon, on se gèle les grelots><

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    01-02-2013 à 13:12:15

    Sinon le jeu The moops a été réparé mais le score n'est plus possible dessus avec la mise à jour de l'auteur :(
  • Avatar de boodur

    boodur
    [Modérateur]
    01-02-2013 à 17:22:11

    J'avais remarqué ce soucis depuis longtemps, j'crois qu'il m'empêche de progresser dans ma conquête du podium :vampire:
    "Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
    "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    01-02-2013 à 22:31:17

    boodurJ'avais remarqué ce soucis depuis longtemps, j'crois qu'il m'empêche de progresser dans ma conquête du podium :vampire:


    Tu es déjà sur le podium ;)
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Relyss

    Relyss
    [Graphiste]
    01-02-2013 à 23:08:20

    boodurJ'avais remarqué ce soucis depuis longtemps, j'crois qu'il m'empêche de progresser dans ma conquête du podium :vampire:


    Fallait le signaler ^^"…
    "We're all mad here." Lewis Carroll
    L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
    C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
  • Avatar de boodur

    boodur
    [Modérateur]
    01-02-2013 à 23:13:38

    Vu que de nombreux commentaires le signalait, j'ai pensé que quelqu'un l'avait déjà fait, surtout que le jeu est plus très récent :3
    "Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
    "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
  • Avatar de anglaisafond

    anglaisafond
    [Ancien]
    22-04-2013 à 10:42:11

    Où en est le problème ?
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Thijeanlouis <3
  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    03-05-2013 à 16:32:16

    Aucune réponse de l'auteur et le jeu ne fonctionne pas sur les dernières versions de Flash (je n'ai pas retesté sur les anciennes).