Nous sommes en l'an 3 100, les extraterrestres peuplent la Terre et les Terriens habitent sur d'autre planètes. Beaucoup de changements ont été noté depuis le 21e siècle : la technologie a énormément progressé. Notamment les armes, et le fait de pouvoir voyager dans l'espace aussi facilement que de prendre sa voiture et d'aller à la ville d'à côté.
Nous vivons dans un monde paisible, un monde riche, un monde heureux. Tout cela jusqu'à ce que une brigade de reconnaissance aille sur une planète inconnue appeler Asmod. Un agent, ayant vue un habitant de cette planète, pris de panique lui tira dessus. Ce malentendu, a mis en colère le peuple. Ils décident alors de se venger. Ils tuent la brigade. La base, ne les voyant pas revenir envoie une autre troupe voir ce qui s'est passé, voit le vaisseau détruit et les agents morts. Pensant que c'est une planète dangereuse, ils envoient des militaires allant anéantir cette civilisation.
Une guerre est lancé.
F.A.Q asmod
Asmod est une planète oubliée où se trouve tous les criminels les plus dangereux de l'univers, ainsi cette planète est formée d'énormément d'especes : certaines sont faibles mais d'autre par-contre ont une force inégalée. Cette planète, que nous croyons oublié depuis longtemps, à cause d'une météorite qui frappa la planète, nous pensions naïvement détruite se réveille…
Le chef de l'armée, ayant besoin de plus de puissances pour la guerre décide de contacter des personnes les plus puissantes de l'univers pour former un groupe d'élite nommé le GECDEFM. Certains sont déjà à l'armée, mais d'autre seront plus dur à trouver et à convaincre. Une fois tous les membres de l'élite réuni, commencera un entraînement intensif. Ce groupe a le sort de l'umanité entre ses mains, car les Asmodiens se révèlent bien plus fort que prévu.
Vous pouvez incarner un de ces personnages :
Samuel Clarke : Terrien, 32ans, a perdu sa famille étant jeune par des tueurs extraterrestre, depuis éprouve une profonde haine contre ceux-ci. Placerat
Rachtaïn Blou : planète inconnue, 452ans, a perdu la mémoire lors d'un crash en soucoupe volant, est le seul à avoir survécu, décide de s'engager dans l'armée pour mettre son don de résistance à profit des autres. Rewone
Zarcool Tahal : Mars, 283ans, Lorsqu'il était plus jeune, était traficant d'armes mais s'est fait attrapé par la police. Il vient de sortir, a été forcé de s'engager dans l'armée par la police, mais a planqué un énorme stock d'armes… Tyranique
Clisson Flop : Saturne, 101ans. yant tuer sa famille (en immolation rapide faite a base de gaz d'une bouteille de gaz terienne, très pratique a utiliser avec de l'essence et une boule de feu créer a partir des mains magmatiques de cette terre froide) et sa maison (et ce qu'il y a aux alentours) car il ne s'amusait pas. Il a été retrouvé lors d'une expédition d'une femme ayant été créer dans une supernova qui lui a dit qu'il devrait aller chercher une clé lui donnant vraiment accés a petit coup sympa d'amusement ! Il pars donc en terre ! Antoine Martinez est vraiment quelqu'un de sympa, un peu "brûlant" … Swords
Talus : Planète iconnue, âge inconnu. Asmodien banni par les siens qui a juré de se venge. Moradine
WX34RT : Chapeck 9, âge inconnue. Est un robot conçue pour éliminer toutes les personnes qui sont du côté obscure. Shoner
Colocious cross : Planète inconnue, environ 35ans. A un passé très sale, a connu la souffrance. Il a été séquestré par des extraterrestres dont la planète a été détruite par les militaires tellement ils sont dangereux. A éliminé les 72personnes qui le tenaient séquestré à main nu à l'âge de 12ans. Depuis s'entraîne, s'entraîne, s'entraîne pour devenir assez fort pour abbatre tous ceux qui se mettront en travère de son chemin. A été repéré par l'armée et a desuite été nommé soldat d'élite.
Tezzeret : Planète extra solaire, 85 ans, Inventeur de génie qui a vu sa planète détruite, après avoir réussis à s'échapper il a décidé de ne ne plus jamais être faible. Étudiant chaque sciences, modifiant peu à peu chaque partie de son corps il a réussi finalement à réussir des choses jusque là impossibles. Il se démène toujours à cacher ses plus grandes inventions, qu'il garde pour ceux qui ont détruis sa planète. 974loic974
Sora : Planète de force mineur, 16ans. Adolescent venant d'une planète d'une force mineur, mais pourtant, lui est vraiment très puissant… Armée de son épée, rien ne peut lui faire face. Ironfire
Sixuu (Vrai prénom : SIXUUXU78KAS657OPROJECT96GURUUXIWOSKIORE3T7X2X):
700 000 000 000 ans. Planète inconnue. Il est le résultat de "PROJECT96" voulant aboutir a mélanger 7 ADN : La Glace éternelle, la mort, le démon, l'hybride (Bête et machine), le vide/trou noir, la bête, le sombre. Il a une intelligence extra-stellaire et gèle ce qu'il veut, mais use beaucoup d'énergie. Il est neutre, vit en solitaire et a une intelligence de planète extra-solaire dans une planète glaciale sans soleil ni vie. Cette "planète" morte volante a parcourue l'univers presque entier avant de survoler Saturne et Neptune, elle a pris la comète , attirée par Venus et Mercure en faisant demi-tour. Le monstre, seul habitant de la planète avait toujours été isolé car il était trop dangereux, il aurait pu mourir si il n'avait pas changer le plasma du soleil lui tombant dessus en cube de glace. Il s’enfuit et, même sans aucun sens de l'équipe, fut engagé de force par l'armée en échange qu'il ne soit pas balancé à ces créateurs. Shield
Leïla : Tueuse a gage de renomée engagée par un homme mystérieux, elle devait tuer le général et la planète entière mais quand elle découvrit le Coca-Cola 5G5C0DS elle se dit qu'elle devrait prendre la vie cool, mais quand elle va combattre, elle devient un combattante redoutable, ce qui attiras bien sûr, le général ! getsow
Cabal : 38ans, planète semblable à la terre. Petite, elle fut abandonné par ses parents et a été recueilli par un ancien guerrier qui lui apprit à se battre. " Elle manie l'épée avec une vitesse hallucinante. stormaru
Erak fulfire : Erak avait tout pour avoir une vie tranquille. Il vivait sur une planète tranquille avec ses amie sa petite amie…. Mais un jour un malheur arriva. Toute ses connaissances furent tué…
Il se jura des les venger… Il partie alors sur un planète dont le nom est oublié pour appendre les ancien art de combat de la terre d'origine. Mais quand il tenta d’enquêter sur des chose étrange et tomba dans un cuve de produit chimique très toxique . une grande parie de sa peau fut bruler…. Alors avec une science il se greffé une armure…. Il possède un fusil plasma à la place d'un de ses bras ! Il est désormais plus robot que humais juste sa tête est épargné. mais n'oublie jamais sous son allure de robot bas un cœur. un cœur frêle. un cœur d'homme "
Physique des persos :Samuel Clarke :http://http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxGa_2sB8RatNvrTfSOHT3oQ1Z0i_gSF9l8UDb8LjcNWxInbtO
(3ajouts de placerat)
Rachtaïn blou :http://http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6OJHWy9zUlxhd8oxVjWRdzacxps7fBrFCrfrHpVsv6Iml6aKsuw
Zarcool Tahal :
Talus :
Clisson Flop :
WX34RT :
Colocious Cross :
Tezzeret :
Sora :
Sixuu
Leïla :
Cabal :
Erak :
Stuff des perso
Samuel Clarke : Utilise des armes d'assauts plasma et plusieurs armures adapté à certaine condition remarquable.
Rachataïn Blou : Utilise un armement et des technique alien encore inconnus, possède une armure bio-méchanique
Zarcool Tahal : Arme lourde d'ancienne catégoris. Possède une armure légère.
Talus : Ses crocs, griffe et sa queue de 5m, aucune armure.
WX34RT : Ses 2bras épées/ pince auto-assignation laser. Armure renforcée par un metal dur alien.
Colocious cross : N'est armé que de ses deux chères épées, ne porte en général aucune armure.
Tezzeret : Armes et armure conçu par lui-même
Sora Seulement armée de son épée…
Sixuu : Pouvoir de geler les choses, et sa peau dur le suffit pour se protéger…
Leïla : Armes d'assassins…
Cabal : Ses deux épée offertes par son cher maître.
Erak : Son bras fusil
Si vous voulez modifier le physique, trouvez une image comme vous l'a voulez, montrez-moi là et je vous dit si vous pouvez
LISTE DES ENNEMIS
Glou : Danger ://
Ajakl : Danger : niveau 3
Heilis : Danger : niveau 3
Ce sont des espèces qui ont fait alliance commercial et en entraide permanante, qui sont en croisade pour récupérée des artefacts pour honorée le culte d'un être divins à l'origine de leur naissance dans l'univers.
Le nom de leur alliance les "Arkjadium". Leur alliance est de niveau de danger 5Ces ennemis sont spéciaux : Sur Asmod, l'on ne trouve que des "arkajadium" du côté obscure, mais en revanche sur les planètes de base des arkajadiums ils sont pacifiques.
Robotik : Danger : niveau 4
Shruk : Danger : niveau 4.5
Gragouille : Danger : niveau 5
Asslir : Danger : niveau 6
Toris : Danger : niveau 8
Glacious : Danger : niveau 9
Dragfir : Danger : niveau 10
Crystalium : Danger : niveau 10
Glaçadon : Danger : niveau 10.5
Cradloss : Danger : Niveau 12
Robotall (évolution robotik) : Danger : niveau 13
ArtKaï : Danger : niveau 13
WarW : danger : niveau 13.5
Huns : Danger : niveau 14 Fait aussi parti de l'aliance "Arkjadium"
Dragonaute : Danger : niveau 15
Bagramon : Danger : niveau 18
Overlord : Danger : Niveau 18 Les bagramons et les overlords font toujours équipes. Loyal l'un envers l'autre, l'overlord et le Bagramon sont unis comme les deux doigts de la main.
Darkai : Danger : niveau 24
Quelques moyens de transportsTerrestre:
Véhicule d'attaque au sol léger "Instinct"
Char lourd "SH 503" ou familièrement "Strong Hammer 503"Aerien:
Chasseur polyvalent: "SHEA 444"
Transport de troupe: "Phantom"
http://www.hapshack.com/images/NQLSI.jpg*Véhicule militaire de L'ODI (commun aussi pour tous ou plus terrien).
Véhicule terrestre:
-Véhicule d'attaque léger "Warroad".
-Char lourd "LORD"Véhicule aérien:- Chasseur polyvalent: "Storm 5"
-Transport de troupe: "Stork"Liste des croiseurs
-Croiseur Arkjadien
-Destroyer Arkjadien
-Corvette Arkjadien
-Croiseur de L'ODI
-Destroyer de L'ODI
-Frégate de L'ONI
Set d'armes fourni par l'ONIUset de combat semi rapproché
Fusil d'Assaut
Modèle : MA5B
Type de munitions : balles M118 7.62x51mm AP-FMJ (Armor-Piercing, Full Metal Jacket)
Chargeur / Nombre de chargeurs : 60 balles / 11 chargeurs (660 balles)
Dégâts : moyens
Portée : moyenne
Précision : mauvaise à moyenne
Mode de tir / Cadence : automatique / très rapide
Temps de recharge : moyen
Pistolet
Modèle : M6C Magnum Sidearm
Type de munitions : balles M228 12.7x40mm SAPHP (Semi Armor Piercing-High Penetration)
Chargeur / Nombre de chargeurs : 12 balles / 5 chargeurs (60 balles)
Dégâts : moyens
Portée : moyenne
Précision : moyenne
Mode de tir / Cadence : semi-automatique / moyenne
Temps de recharge : cour
set de combat rapproché
Fusil de combat
Modèle : BR55
Type de munitions : balles M634 9.5x40mm X-HP-SAP
Chargeur / Nombre de chargeurs : 36 balles / 4 chargeurs (144 balles)
Dégâts : moyens à élevés
Portée : longue
Précision : très bonne
Mode de tir / Cadence : rafales de 3 balles / moyenne
Temps de recharge : moyen
Grenade à fragmentation
Modèle : M9 HE-DP
Type de munitions : métal (morceaux)
Chargeur / Nombre de chargeurs : - / 4 grenades
Dégâts : élevés
Portée : moyenne
Précision : mauvaise à bonne
Mode de tir / Cadence : lancer / moyenne
Temps de recharge : aucunSet mitrailleur
Mitraillette
Modèle : SMG M7
Type de munitions : balles M443 5x23mm Caseless FMJ (Full Metal Jacket)
Chargeur / Nombre de chargeurs : 60 balles / 4 chargeurs (240 balles)
Dégâts : légers à moyens
Portée : moyenne
Précision : mauvaise
Mode de tir / Cadence : automatique / très rapide
Temps de recharge : moyen
Fusil à plasma
Modèle : fusil à énergie type-25
Type de munitions : plasma (bleu)
Chargeur / Nombre de chargeurs : batterie 100 unités / pas de recharge
Dégâts : moyens
Portée : moyenne
Précision : mauvaise à moyenne
Mode de tir / Cadence : automatique / rapide
Temps de recharge : pas de rechargeSet plasma semi rapproché
Fusil à aiguilles
Modèle : Fusil Type-31
Type de munitions : aiguilles de needler
Chargeur / Nombre de chargeurs : 21 aiguilles / 5 chargeurs (105 aiguilles)
Dégâts : moyens
Portée : longue
Précision : très bonne
Mode de tir / Cadence : semi-auto / moyen
Temps de recharge : moyen
Fusil à Concussion
Modèle : Concussion Rifle (type inconnu)
Type de munitions : boules de plasma
Chargeur / Nombre de chargeurs : 6 munitions / 6 chargeurs (32 munitions)
Dégâts : moyen à élevés
Portée : moyenne
Précision : moyenne
Mode de tir / Cadence : semi-auto / moyen
Temps de recharge : moyenSet pyro
Mauler
Modèle : pistolet type-52
Type de munitions : inconnues
Chargeur / Nombre de chargeurs : 5 balles / 5 chargeurs (25 balles)
Dégâts : moyens à élevés
Portée : courte
Précision : moyenne
Mode de tir / Cadence : manuel / moyenne
Temps de recharge : moyen
Grenade incendiaire
Modèle : grenade incendiaire type-3
Type de munitions : gel incendiaire
Chargeur / Nombre de chargeurs : - / 2 grenades
Dégâts : élevés
Portée : moyenne
Précision : moyenne
Mode de tir / Cadence : lancer / moyenne
Temps de recharge : aucunSet plasma
Fusil de concentration
Modèle : Fusil à Applications Spéciales de Type-52
Type de munitions : plasma concentré (violet)
Chargeur / Nombre de chargeurs : batterie 100 unités / pas de recharge
Dégâts : moyens à élevés
Portée : longue
Précision : t.bonne
Mode de tir / Cadence : manuel / tir continu
Temps de recharge : pas de recharge
Needler
Modèle : Type-33 armes téléguidées
Type de munitions : aiguilles de needler
Chargeur / Nombre de chargeurs : 24 aiguilles / 4 chargeurs (96 aiguilles)
Dégâts : moyens à élevés
Portée : jusqu'à 64m
Précision : bonne
Mode de tir / Cadence : automatique / rapide
Temps de recharge : rapideSet corps à corps
Epée à énergie
Modèle : Type-1 arme à énergie
Type de munitions : énergie plasmique
Chargeur / Nombre de chargeurs : batterie 100 unité / pas de recharge
Dégâts : élevés
Portée : très courte
Précision : bonne
Mode de tir / Cadence : coup / lente
Temps de recharge : pas de recharge
Fusil à pompe
Modèle : M90A CAWS (Close Assault Weapon System)
Type de munitions : 8-Gauge Magnum Buckshot
Chargeur / Nombre de chargeurs : 6 cartouches / 9 chargeurs (54 cartouches)
Dégâts : élevés à très élevés
Portée : courte
Précision : mauvaise
Mode de tir / Cadence : manuel / moyenne
Temps de recharge : long mais possibilité de reprendre le tir en cour de chargementset armes lourdes
Marteau antigravité
Modèle : inconnu
Type de munitions : énergie
Chargeur / Nombre de chargeurs : inconnu / inconnu
Dégâts : très élevés
Portée : courte
Précision : mauvaise
Mode de tir / Cadence : coup / lent
Temps de recharge : -
Canon à combustible
Modèle : pistolet mortier (type inconnu)
Type de munitions : barreaux de combustible
Chargeur / Nombre de chargeurs : 13 balles / inconnu
Dégâts : élevés
Portée : moyenne à longue
Précision : mauvaise à moyenne
Mode de tir / Cadence : manuel / moyenne
Temps de recharge : 13sJe jugerai quand vous changerez de classe, selon votre participation dans le RPG
L’ONIU
Organisation des Nations Interplanétaires Unies. (Marche comme l'ONU mais à l'échelle des autre planète dite "habiter et ayant une civilisation stable).
L’ODI
Organisation-de Défense Interplanétaire. Cette organisation dépendante et dirigé par l'ONIU se charge du mentien de l'ordre des planètes.
UMDI
L’Unité Militaire de Défense Interplanétaire. Sont les unité militaire chargé du mentien de l'ordre des planètes.
GECDEFM
Groupe d'Elite Contre le Danger Extraterrestre de Force Majeur. Ce groupe est destiné à anéantir toutes les planètes avec un potentiel de danger majeur.
Quelques règles de base :
-Flood interdit
-Interdiction de faire genre : "pique une arme et va défoncer ses coéquipiers"
-Vous écoutez le général (que j'incarnerais et shield aussi)
-Shield m'aidera à gérer le rpg
-Tous ce qui est HS mettre en spoiler
-Interdit de faire un truc cheaté (ex : *Se transforme en super sayen et fait exploser la planète*)
[Edité le 25/01/2013 à 17:22]
J'traine avec quelques analphabètes
Qui suivent mes instructions à la lettre!