[Refusé] Sous-Forum Imageboard

Sujet clos
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    06-11-2012 à 15:48:52

    Après avoir lu le post, souhaiteriez-vous un forum de ce type ?
    Oui 7
    NSP ( Ne Se Prononce pas ) 5
    Non 4
    Niko Bellic 4
    Bonjour.

    Vous savez quoi, je trouve qu'on se partage trop peu d'images, sur le forum. En même temps… c'est vrai qu'elles floodent les pages, surtout les images en HD. Et c'chiant. :cute:

    Ce que je propose, c'est pourquoi ne pas créer un sous-forum spécialement consacré au partage d'images ? Et chaque topic proposerai un thème différent tout en restant dans le domaine des images en tout genre. Je prends par exemple le topic des images mangas, qui se trouve dans les bas-fonds des discussions générales. Ou encore, l'excellent topic de Doc_Manhattan qui propose aux membres de demander des montages pour que l'auteur les fasse. A partir de cette idée, d'autres topics d'image-requests pourraient naitre. :cute:

    Enfin bref, je pense que vous avez compris l'idée de base. Je vous laisse en parler.

    [Edité le 06/11/2012 à 15:49]
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    06-11-2012 à 15:50:54

    tu veut créé un forum ou on ne met que les images?
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Noex17

    Noex17

    06-11-2012 à 15:52:09

    Pas que des images au sens propre du terme. Mais un sous-forum ou on pourrait en poster sans restriction, mais aussi parler des images dans l'art, etc. Les images occupent après tout une place extrêmement importante dans le domaine du fan-art, par exemple. :)

    [Edité le 06/11/2012 à 15:53]
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    06-11-2012 à 16:52:12

    Niko Bellic parce que GTA IV > all.
    Zbeub zbeub

  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    06-11-2012 à 16:58:02

    Pourquoi pas après tout :)
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    09-11-2012 à 22:14:24

    Arrêtez de mettre des nom au pif, c'est trop tentant. Mon esprit n'est pas construit pour y résister. :(
  • Avatar de boodur

    boodur
    [Modérateur]
    09-11-2012 à 22:15:08

    ZALA89Arrêtez de mettre des nom au pif, c'est trop tentant. Mon esprit n'est pas construit pour y résister. :(


    Niko Bellic = Le "héros" de GTA 4
    "Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
    "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    09-11-2012 à 22:21:05

    Par noms au pif, j'entends personnalité ou personnage choisis au hasard.
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    10-11-2012 à 00:25:51

    ZALA89Arrêtez de mettre des nom au pif, c'est trop tentant. Mon esprit n'est pas construit pour y résister. :(


    Désolé. :cute:
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de Grox

    Grox

    10-11-2012 à 01:03:18

    J'vois vraiment pas l'utilité, déjà que le nombre des membres actifs ne se comptent pas par 100, alors pour le sous-forum on peut au moins diviser par 3. Si on ne parle pas d'images c'est juste qu'on y porte pas d'interet, faut arreter de chercher les post là où ils ne sont pas.
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!
Sujet clos