Hello/ Os/ Hallo/ Yo ect

  • Avatar de remy33

    remy33

    03-10-2012 à 02:49:26

    Y parait qu'il faut se présenter avant le premier message !
    Bah jme présente alors !

    Je suis beau, intelligent, sensible, compréhensible et je donne des cours de guitare, mon N° est le .. nan jblague.. J'ai plein de boutons et je sais même pas ce que c'est qu'un espace vectoriel de dimension infinie… (à part l'ensemble des polynômes de Rn[K] et celui des application linéaires) ..


    Alors voter pour moi !! hum.

    Nan bref j'ai pas lu ce qu'il faut mettre dans la présentation pour faire bien, ect… mais jsuis gentil, mignon, et dites moi le nom de n'importe quel jeux et jbattrais votre score !

    Enchanté !
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    03-10-2012 à 06:52:45

    bienvenue
    pourquoi tu veut qu'on vote pour toi?
    comprendras qui voudras

  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    03-10-2012 à 07:08:56

    Bienvenue collègue :)
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de Stephane

    Stephane
    [Webmaster]
    03-10-2012 à 09:10:41

    Aloha !!

    Bienvenue sur le forum et sur le site en général :) Si tu as des questions, ou que tu souhaites participez à pleins de discussions, n'hésite pas !

    A+ tard !
  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    03-10-2012 à 12:07:15

    Bienvenue à toi !


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    03-10-2012 à 13:20:44

    Bienvenue :D Pour toutes questions adresse toi à l'un des modo actuels qui sont Thijeanlouis, Ricka, Raditz et moi-même.
  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    03-10-2012 à 13:36:02

    remy33Y parait qu'il faut se présenter avant le premier message !
    Bah jme présente alors !

    Je suis beau, intelligent, sensible, compréhensible et je donne des cours de guitare, mon N° est le .. nan jblague.. J'ai plein de boutons et je sais même pas ce que c'est qu'un espace vectoriel de dimension infinie… (à part l'ensemble des polynômes de Rn[K] et celui des application linéaires) ..


    Alors voter pour moi !! hum.

    Nan bref j'ai pas lu ce qu'il faut mettre dans la présentation pour faire bien, ect… mais jsuis gentil, mignon, et dites moi le nom de n'importe quel jeux et jbattrais votre score !

    Enchanté !

    à part ça t'as pas les chevilles qui enflent?c'est pas légèrement contradictoire au fait d'être beau?


    sinon, bienvenue.
  • Avatar de thijeanlouis

    thijeanlouis
    [Modérateur]
    03-10-2012 à 13:36:40

    Il a dit qu'il blaguait x(


    Modérateur disponible si plainte ou question.
  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    03-10-2012 à 13:38:46

    remy33

    Alors voter pour moi !! hum.

    Nan bref j'ai pas lu ce qu'il faut mettre dans la présentation pour faire bien, ect… mais jsuis gentil, mignon, et dites moi le nom de n'importe quel jeux et jbattrais votre score !

    Enchanté !

  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    03-10-2012 à 13:40:20

    Mais tu vas te le sortir le balais que t'as coincé dans l'anus à la fin ?

    Au pire osef tu sais :P