Ace Of Spades ( AOS )

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    14-09-2012 à 21:47:42

    Salut.

    Je crée ce topic pour expliquer et faire connaître le jeu Ace Of Spades ( AOS ) Car il n'est pas très connu.

    Ok mais c'est quoi ?

    Ben Ace Of Spades , jeune pomme , c'est une sorte de FPS Sur Minecraft. Bon oui c'est compliqué , mais on a 3 Types d'armes ( Sniper , Fusil d'assaut et Fusil à pompe ) + Grenades. Et pour ce qui est de la partie Minecraft , on a une pelle et un cube . Donc on creuse et on remet.

    Bien et …?

    La particularité de ce jeu , c'est qu'on peut modifier absolument TOUT.
    C'est-à-dire , Skins d'armes , de grenades et de pelles , Bruit ( Rechargement , bruit de pas , Tir .. ) Les Viseurs d'armes ( Laser , Normal ou encore d'autre options … ) Les Skins du personnage et Créer des maps.
    C'est très facile , il suffit de trouver un peu et vous vous retrouvez avec un simple téléchargement qui doit être mis dans les bons dossiers. Il y a beaucoup de didacticel sur le net..

    Ok ça à l'air bien mais.. Gratuit ? Jeu CD ?

    C'est la plus simple des choses. On recharge , on télécharge GRATUITEMENT le jeu , et on peut y jouer à vonlonté. ça marche par serveur des plusieurs langues.

    Encore d'autre informations ?

    Ben , vous l'aurez devinez , c'est par équipe. ça va jusqu'a 16 VS 16 Je crois , ( Ou plus. ) Et il y'a différents modes.

    -Intel ( Ou CTF ) Il faut aller chercher la malette de la couleur adverse et la ramener tout en protégeant la sienne.

    -Babel Là , c'est comme du Intel mais en différent. Une Grande plaque bleue est suspendue en l'air à la hauteur maximum , Où se trouve les 2 Mallettes. Il faut donc la construire pour aller les rejoindre et ramasser les mallettes ( ET SPAWN KILL A GOGO ! Nan je rigole. ) On peut sois construire la tour , sois la défendre , sois attaquer pour détruire la tour ennemie.

    -Arena , Une seule vie. Map surtout tactiques ou on ne vas pas sortir partout et se faire éclater d'une balle..

    -Zombies , Le mode pas comme les autres. Deux équipes , Zombies et Humains , l'une n'as que la pelle ( Qui je rappelle inflige des dégâts au corps à corps ) , De plus les zombies à la pelle on un pouvoir spécial , en détruisant un bloc , ils sont propulsées en hauteur permettant de contourner les ennemis , et ne se prennent pas de dégât de tombée. Les Humains ont des armes mais que 2 Chargeurs de l'arme sélectionné. Les Zombies sont plus résistants.

    -Infiltr , Mode d'infiltration sur de grandes cartes ou les défendeurs doivent la défendre en campant / snipant , et les attaquants doivent s'emparer de la malette.

    C'est fini jeune pomme


    (merci a une personne de cette présentation et de m'avoir aidé ) !!!


    [Edité le 14/09/2012 à 21:48]
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de TheFortich

    TheFortich

    14-09-2012 à 23:09:38

    Il a l'air sympa je vais tester :mryellow:
    C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .

  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    15-09-2012 à 09:25:33

    Pareil
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de TheFortich

    TheFortich

    15-09-2012 à 09:41:53

    Petite question : Y'a le jeu en version fr ? je le trouve pas T.T
    C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    15-09-2012 à 10:06:26

    Aucune idée :p




    Je vais demander au gas…. car je m'y connais mal ^^
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de TheFortich

    TheFortich

    15-09-2012 à 18:38:39

    Je l'ai tester enfaite il y'a des serveur de jeu quand tu l'installe ^^' :pleased:
    C'est quand la fin du combat est proche que le combat devient intéressant tout comme pour la fin d'un roman .

  • Avatar de Brau

    Brau

    28-10-2012 à 10:16:14

    Quel est le rapport avec Motörhead?
    (ouais, je floode!)
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    28-10-2012 à 10:25:34

    Les ups de plus d'un mois ne sont pas autorisés ,mais comme moi aussi je fais des trucs non autorisés (rarement) ,je me tais .