"Présentation" Star Wars battlefront 2

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    04-09-2012 à 10:57:37

    Je vous présente ici mon jeu vidéo préféré:SWBF2 (voir le titre pour le vrai nom) (j'ai demandé l'accord d'un modérateur pour faires des présentation moi aussi mais je me focaliserait plus sur celle-ci

    CHAPITRE 1:Les modes

    Il est vraiment fidèle aux films .Ici je vous parle de sa version PS2.
    Dans le mode solo , il y a une aventure "avénement de l'empire",une "conquète galactique" un mode "action immédiate" l'entrainement et l'entrainement spatial.

    Il y a un mode online,je peux pas y jouer mais je crois que c'est que des actions immédiates …

    Et le mode écran partagé ,ou vous pouvez faire tout ce qui est dit dans le mode solo, sauf l'entrainement tout court.


    CHAPITRE 2 :Les factions

    Dans la guerre des clones il y a:
    La république(gentils)

    La CSI(droïdes et méchants)

    Et dans la guerre civile il y a:
    Les rebelles(gentils)

    L'empire(méchants)

    Dans toutes ces factions,il y a : le soldat de base avec le fusil ou blaster au poignet pour CSI et comme armes secondaires detonateurs thermique ou roquettes au poignet pour CSI, le soldat lourd "lance roquettes" avec detonateurs et mines,le sniper avec detonateur et tourelle auto,et technicien avec fusil de chasse ,cutter a fusion pour reparer les choses comme armes secodaires pack d'explosifs et trucs pour redonnent de la vie et des munitions.

    Et sinon chaque faction dispose de deux autres classe qu'il faut debloquer en ayant des points ( il faut tuer ou prendre des postes pour gagner des points) j'explique:

    La republique dispose d'une classe mitrailleuse lourde et droide eclaireur et d'un jetpack troopers aec deto et mini lance roquettes

    La CSI dispose d'un magnnagarde avec un bulldog rlr,lance radiations et droide eclaireur et d'un Droideka.

    Les rebelles disposent d'un espion bothan avec invisibilité,incinerateur et bombe a retardement et d'un guerrier wookie avec SON arbalète et droide eclaireur et deto

    L'empire dispose d'un officier imperial qui a blaster sonique et jetpack trooper avec pistolet a induction ( lance eclairs)

    Sinon il ya en a d'autres avec les classes de l'espace et les Heros(jedi et genre yan solo) et les mechnats ( sith et genre les fett avec boba et jango) Voila Voila


    Chapitre 3:Le verdict

    Ma note sera /20 .Un très bon FPS sur Star Wars.

    [Edité le 06/09/2014 à 18:53]
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    08-09-2012 à 11:01:43

    Désolé du double post ,mais un petit up ne ferais pas de mal

    SVP: Posez vos questions!!!!! :joyful:
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    08-09-2012 à 11:24:32

    C'est pas mal. Mais comme je joue pas au jeu, ziiiip. ^^
    For a better day...

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    08-09-2012 à 11:38:39

    Oui ,j'ai réalisé ça trop tard… :oops:
  • Avatar de dragon1028

    dragon1028

    08-09-2012 à 11:55:24

    Je l'ai ce jeu, pour moi, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, sérieux!
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    08-09-2012 à 12:11:32

    ça tombe bien moi aussi! Tu veux rajouter quelque chose sur ce jeu?
  • Avatar de dragon1028

    dragon1028

    08-09-2012 à 12:17:37

    J'aime bien le style de jeu, de plus, il y a des modes où l'on peut avoir des Jedi…

    Et puis, ce que j'adore…

    La bataille dans l'espace.
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    08-09-2012 à 12:25:54

    Moi ça marche pas les espace utapau mos eisley etc… du coup juste une dizaine de cartes je peux avoir…

    [Edité le 27/08/2014 à 13:03]
  • Avatar de dragon1028

    dragon1028

    08-09-2012 à 12:26:26

    Ah c'est dommage, tu manque un truc, je te jure!
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    08-09-2012 à 12:31:21

    Je sais, avant ça marchait…













    EDIT: j'ai enfin un nouveau jeu et tout marche!!

    [Edité le 13/04/2013 à 11:29]