Le Jeu de l'Aventure Imaginaire [V. 6]

Sujet clos
  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    02-06-2013 à 16:02:38

    Au pire je la referai. Ce n'est pas exactement le produit fini. Disons que c'est un WIP. ^^
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    07-06-2013 à 19:37:34

    Annonce :

    La V.7 comportera officiellement une partie de la F.A.Q. consacrée au répertoriement des différents personnages, mondes et objets emblématiques. :)
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    15-06-2013 à 18:49:28

    Annonce :

    Extrait du chapitre 6 de la F.A.Q. de la V7 ( concernant le rattrapage du scénario pour ceux qui ne l'ont pas lu en entier. )

    6 - Ouais, mais, est-ce qu'on aura le temps de lire tout ?


    C'est un problème qui a été beaucoup soulevé dans les deux précédentes versions du J.A.I, m'voyez. C'est pour cela que j'ai pris les mesures suivantes :

    - Le J.A.I. n'excèdera pas une centaine de posts par jour. Sauf si quatre joueurs ou plus expriment le désir de continuer.

    - Le J.A.I. sera obligatoirement hors-service chaque Vendredi et Samedi de 15h à 20h. Ces dix heures par semaine permettront aux joueurs qui sont en retard sur le scénario de lire ce qui leur manque si ils le désirent. Ces horaires peuvent être changées par l'expression d'un vote collectif.


    [Edité le 15/06/2013 à 18:49]
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    21-06-2013 à 17:23:41

    J-6
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de placerat

    placerat

    21-06-2013 à 18:28:59

    Officiel :D
    Cette fois c'est la bonne ?!
    << All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
    "Entrez zone sans gravité."
    Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
  • Avatar de Darkii

    Darkii

    21-06-2013 à 19:19:20

    Noexecute17Annonce :

    Extrait du chapitre 6 de la F.A.Q. de la V7 ( concernant le rattrapage du scénario pour ceux qui ne l'ont pas lu en entier. )

    6 - Ouais, mais, est-ce qu'on aura le temps de lire tout ?


    C'est un problème qui a été beaucoup soulevé dans les deux précédentes versions du J.A.I, m'voyez. C'est pour cela que j'ai pris les mesures suivantes :

    - Le J.A.I. n'excèdera pas une centaine de posts par jour. Sauf si quatre joueurs ou plus expriment le désir de continuer.

    - Le J.A.I. sera obligatoirement hors-service chaque Vendredi et Samedi de 15h à 20h. Ces dix heures par semaine permettront aux joueurs qui sont en retard sur le scénario de lire ce qui leur manque si ils le désirent. Ces horaires peuvent être changées par l'expression d'un vote collectif.

    http://images.wikia.com/betterbleachfanfiction/images/d/d8/I-have-no-memory-of-this-place.jpg


    Sinon,pour la centaine de posts.C'est en comptant à la fois le post du MJ et la réponse validée par ce dernier,où le post du MJ et la réponse ne comptent que pour un post?
    A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
    DO YOU KNOW DA WAE ?
    We'll bang, ok ?
  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    21-06-2013 à 19:23:03

    C'est en comptant tous les posts, Darkii. Tous. :)
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

  • Avatar de Noexecute17

    Noexecute17
    [Modérateur]
    05-07-2013 à 19:34:46

    .

    [Edité le 17/07/2013 à 17:43]
    ᕕ( ᐛ )ᕗ

Sujet clos