[Jeu] Spacecraft

  • Avatar de Exterminate1

    Exterminate1

    09-07-2012 à 19:22:21

    Bonjour a tous !

    INTRODUCTION

    Je vais aujoud'hui vous parler d'un jeu que j'ai beaucoup aime, et que j'ai meme fini. En fait il s'agit de Spacecraft. Ce jeu flash est un jeu ou vous etes le commandant d'un vaisseau immanse destine a echapper a l'apocalypse de la Terre, mais son objectif est simple : reconstruire la Terre en trouvant les ressources necessaires. Les humains trouvent donc une race qui a les meme ressources que la terre, donc, votre but est de les tuer, et de recuperer les ressources. Les ennemis sont : Les Xeyed, et les Awlon (ils sont disponible au niveau bonus et dans le dernier niveau de la campagne humaine, qui est assez dure.

    FONCTIONNEMENT DU JEU

    Donc il y a trois campagnes a finir. Il y a la campagne Humaine, la campagne Xeyed, et la campagne Awlon. La campagne humaine est assez dure vu que les Xeyed et les Awlon sont plus forts que les humains, mais apres, la campagne Xeyed et Awlon, facile. En fait il y a deux vaisseaux, charges de detruire l'autre vaisseau ennemi. Pour cela, envoyez vos troupes au combat.

    PLUS DE JEUX

    Quand vous avez fini les trois campagnes, ne vous affolez pas, il y a des nouvelles versions a decouvrir. Par exemple, essayons le mode Conquest. Le mode Conquest est en fait un mode ou il y a beaucoup plus de niveaux. Le but est, maintenant, d'envahir l'univers. Vous avez le choix entre les trois Conquest, pas de debloquage. Alors vous allez voir, vous allez vite etre surpris par ce mode, croyez-moi. Donc maintenant parlons du mode Darwin. En fait le mode Darwin est un peu pareil que les autres modes sauf qu'il n'y a pas d'autres vaisseau. En fait il vous faut juste defendre votre vaisseau contre les troupes ennemies qui arrivent vous attaquer, un peu comme du tower defenses quoi, avec des vagues d'ennemis.

    Sur ce, bon jeu !