[Présentation] Fallout 3

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    09-07-2012 à 17:34:13

    Bonjour a tous je vais vous présenter fallout 3 un jeu qui me plait énormément :

    D'abord il a été fait par le même éditeur que celui de skyrim

    Prologue et histoire :

    Peu de temps après notre ère il a eu une guerre nucléaire.. Le monde fut dévaster. Mais des profiteur construisirent des abris anti-nucléaire.
    Les abris sont diriger par des superviseur

    Vous naissez dans un des abris : L’abri 101 le seul abris a être rester hermétique…

    à l'age de 10 ans vous recevez votre Pip boy 3000 . Il sera votre plus fidèle ami au cour de l'aventure. il vous permettra de voir votre santé et inventaire etc…

    à l'age de 16 ans vous passez le GOAT grosse blague de l'éducation et qui soit disant vous dira ce que vous ferez plus tard.


    A l'age de 18 ans vous vous réveiller et votre ami Amata qui est la fille du superviseur vous dis de fuir car les hommes de son père sont a votre recherche et ils ont tué votre meilleur ami car votre père c'est enfuit de l’abri et vous partez a sa recherche.

    C'est là que l'histoire commence ! ( a vous de la découvrir si vous y jouer ;)


    GAME PLAY

    C'est un game play très semblable a celui de skyrim :

    Vous vous balader dans la nature rencontrer des gens faites des quêtes secondaire : C'est donc un RPG

    Les graphismes sont époustouflants je trouve… Vraiment des graphismes post apocalyptique. Peu de vies et de nombreux dangers…

    Vous devrez aussi pour survivre explorer d'anciens bâtiments infestés par des mutants et/ou des tueurs.

    Vous avez aussi le choix entre le bon et le mauvais coter : si vous êtes gentille ou méchants. Cela altéra la suite de l'histoire et les dialogues avec les png.

    A chaque niveau vous pouvez augmenter vos caractéristiquse. Et choisir un atout. Selon les atouts que vous prendrez vous n'aurez pas forcément les même choix…

    Niveau soin c'est plutôt pas mal car pour se soigner on doit utiliser un stimpack ( pack de soin de base ) sois boire de l'eau, sois dormir.

    Niveau des dégât vous pouvez être infirmes et cela donne des inconvénients :

    Infirme de la tête Vous viserez moins bien et votre champ de vison sera altérer.
    Le pourcentage de réussite du système de tir assisté sera grandement réduit

    torse Vous ne pouvez plus courir et tirez en même temps.

    Bras
    Votre précision sera grandement réduite

    jambe
    Votre vitesse de déplacement sera réduite



    Durée de vie du jeu

    La durée de vie du jeu est assez grande je trouve : environs une trentaine d'heures pour un perso sans faire de nombreuses quêtes et sans les packs optionnels.

    Le game of the year edition cout aussi chère que le jeu normal ( donc il faut le prendre )

    Mais si on joue a la version game of the year et qu'on fait essaye de faire le maximum et bien on a 200 heure de jeu par personnage…
    Sachant que Gentille + neutre + mauvais ça fait 3 perso on peux arriver au 600 heure de jeu….


    Avis perso

    Moi j'adore ce jeu et je vous le conseille.

    Si vous aimez ce jeu dites le moi et ceux qui connaissent pas peuvent me posez des questions

    [Edité le 09/07/2012 à 17:34]
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !