Présentation de Diablo III

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    09-07-2012 à 13:35:48

    Je vais vous présenter diablo 3 amis zebestien

    Bonjour a tous je vais vous faire la présentation d'un jeu que j'aime beaucoup Diablo III et en discuter avec les gens ( j'espère qu'il sera asser bien présenter:calim: car c'est mon premier topic ici )

    Tout d'abord Diablo III a été fait par blizzard qui est aussi Éditeur de Wow Starcraft et diablo I et II ( évidant non ? )

    Et diablo III et le roi des hacken slash

    Voici la présentation des héros :

    Le barbare : Le barbare est une brute sanguinaire maniant les armes de mêlé de préférence celle à 2 mains.
    Il peux encaisser de grand nombres de dégât…
    Sa caractéristique principal est la force ce qui va lui donner de l'armure et lui faire encaisser moi de dégât ( je radote trop non ? ) . Il peut invoquer des soldat ( pas sur je croix ) Et faire des coup avec ses sorts.
    Il fait office de tank.

    Le chasseur de démon : Tout jeune sa famille été massacrer pas les démons. Sa haine grandissante en vers eux a fait qu'il a été recueillit par les chasseurs de démons( normal ).
    Il joue sur l'agilité ( = dextérité ) il manie surtout les armes a distance. Son arme de prédilection est l'arbalète de poing.
    Il joue sur l'agilité , l'esquive et des pièges pour venir a bout de ses ennemis. Il reste a distance…
    C'est plutôt un DPS

    Le magicien
    : C'est un maitre en l'art des arcane.. Il maitrise les élément avec ses sort.Il peut glacer électrocuter ses ennemis… Il joue sur l'intelligence pour avoir plus de dégât.
    Il a peu de vie et doit rester a distance mais il fait de gros dégat…
    C'est un DPS

    Le moine : brave héros venu de très loin. Il est connecter au dieu. C'est un puissant guerrier qui d’appuis sur l'agilité ( = dextérité ) pour abattre ses ennemis..
    Il se bat a main nu ou avec un long bâton…Ses sorts lui permettent de repousser ses ennemis et/ou de les étourdir.
    Il encaisse asser bien les dégât ce qui fait de lui un très bon DPS

    Le féticheur : Puissant sorcier vaudou venant de tribut indigène…
    Il contrôle les esprits et les animaux nécrophage généralement. Il peut donc invoquer des animaux zombies . faire des pièges ou il y a des zombies…
    Il se basse sur l'intelligence. Il envois donc ses créateur se battre a ça place. mais ne fait lui même pas énormément de dégât. C'est un bon soutient.
    C'est un bon summoner

    Passons a l'histoire

    Vous êtes un jeune héros en quête des vérité vous voulez savoir ce qu'est l'étoile qui est tomber du ciel et qui a réveiller les mort sur son champ de feu.
    On vous a envoyer la plupart du temps…

    cette étoile est tomber sur l'ancienne Tristrame qui a été ravager autrefois pas Diablo l'un des seigneur démon

    Je m'arrètte la car après je vais pas vous raconter toute l’histoire mais c'est le prologue ça ;)


    Infos complémentaire
    La durée de vie de ce jeu est très grande car pour terminer une fois l’histoire il faut environs 30 heure imaginer faits ça avec 5 héros…
    Puis enfaite on doit peut renommer l’histoire avec le même héros ( même lvl ) mais en très difficile. Pour obtenir des succès nommé haut fait… Donc pour totalement le terminer je dirai + de 1000heures
    si on fait toute les quête anexte

    Il y a un multijoueur qui permet de faire la campagne en ligne avec des amis. Le seul défaut de ce mode c'est le partage du stuff et de l'organisation…Mais c'est super…

    Il y a aussi un hôtel de vente ou vous pouvez votre vos objet trouver in game et en acheter avec de l'argent trouver aussi in game.


    Bon je pense avoir fait le tour du principale si j'ai oublier un tuc je le rajouterai au fil des pages. En tout cas merci de m'avoir lu…

    Si vous avez ce jeu qu'en pensez vous ?

    Si vous n'avez pas c jeu vous pouvez me posez des question… et vous interesse t'il ?

    Sur ce a ++

    Cordialement D-days
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de boodur

    boodur
    [Modérateur]
    09-07-2012 à 15:06:01

    J'avais joué à Diablo II, mais l'xp est trop dure à gagner quand t'es seul.

    Et j'ai entendu dire que Diablo III n'était jouable qu'en ligne ? Ou du moins pour faire progresser ton personnage, j'trouve ça bizarre ^^'
    "Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
    "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    09-07-2012 à 15:35:15

    Bravo pour ta présentation ! Tu t'es présenté en tant que rédacteur d'une partie ou pas ?
    For a better day...

  • Avatar de Ddays

    Ddays

    09-07-2012 à 16:47:47

    Non pourquoi ? Je connais pas ? tu peux me donner des infos stp ?





    Et j'ai entendu dire que Diablo III n'était jouable qu'en ligne ? Ou du moins pour faire progresser ton personnage, j'trouve ça bizarre ^^'

    C'est faut :) on peut jouer tout seul mais c'est plus dur ( moi j'aime mieu jouer tout seul perso )

    [Edité le 09/07/2012 à 16:48]
    Hardware <3 <3 <3.
    Need a new PC give me money plz.
    Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !
  • Avatar de snaga

    snaga

    23-07-2012 à 10:12:41

    boodurJ'avais joué à Diablo II, mais l'xp est trop dure à gagner quand t'es seul.

    Et j'ai entendu dire que Diablo III n'était jouable qu'en ligne ? Ou du moins pour faire progresser ton personnage, j'trouve ça bizarre ^^'

    Il faut juste une connexion internet pour jouer a Diablo 3 même si tu joue tout seul tu est obligé d'avoir une connexion.
    Il y a quatre niveau de difficulté: normal, cauchemar, enfer et inferno.Il faut finir en normal pour débloquer cauchemar puis il faut finir cauchemar pour avoir enfer ect…Chaque niveau de difficulté est divisée en quatre actes.
    Mon perso préférer c'est le moine car il encaisse bien les coups.
    Mon pseudo c'est Krimat.
    Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
    MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
    Orelsan/Jimmy Punchline