[Jeux Vidéo] Vous êtes plutôt...

  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    09-07-2012 à 15:33:52

    Exterminate je vais te tuer tu me fais chier.
    For a better day...

  • Avatar de Vadocq

    Vadocq

    09-07-2012 à 19:09:09

    Ce qui me plaît le plus c'est GTA bien sûr !
    "L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

  • Avatar de boodur

    boodur
    [Modérateur]
    09-07-2012 à 20:45:17

    WoW, contrairement à GTA tu joues pas tout seul comme un cake :mryellow:
    T'as oublié les FF :rolleyes:

    T'aurais pu faire par catégorie (FPS, RPG, …), mais j'doute que ce soit ton but principal :mryellow:
    "Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
    "Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
    "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"
  • Avatar de placerat

    placerat

    09-07-2012 à 21:00:33

    J'ai été bercé tous jeune dans les premiers CoD sur play2 et je continue sur PC mais depuis j'essaye des survivals horror tel que Dead-Space, Systeme Shock 2(mais y'a longtemp), et Bioshock.
    << All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
    "Entrez zone sans gravité."
    Réveille le Big-Daddy qui est en toi !
  • Avatar de axelboss

    axelboss

    10-07-2012 à 19:00:26

    Ton classment nest pas bon parce que se sont pas les jeux les plus connu est apprécié vener voir mon classement beaucoup mieux
  • Avatar de Exterminate1

    Exterminate1

    14-07-2012 à 11:26:36

    RickaExterminate je vais te tuer tu me fais chier.


    Toi aussi.
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    14-07-2012 à 11:44:07

    axelbossTon classment nest pas bon parce que se sont pas les jeux les plus connu est apprécié vener voir mon classement beaucoup mieux

    Ton orthographe n'est pas la bonne parce que ce n'est pas celle qu'on apprend en cours de français. Viens voir mon Beschrelle.

    Exterminate1
    RickaExterminate je vais te tuer tu me fais chier.


    Toi aussi.

    C'est cool de l'apprendre. Crois moi : je sais que tu aimes me chercher mais désormais, tu me trouveras avec un ban de 2h à chaque fois.
    For a better day...

  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    20-08-2012 à 12:11:24

    Moi c'est Star wars battlefront 2.Un petit genre de FPS avec 24 classes mais 16 sont les mêmes; le normal avec le fusil blaster et detonateurs,a part les droides,les soldat lours avec le lance roquettes,le sniper,et le tecnicien avec fusil de chasse,cutter a fusion et pack d'explosifs les 8 autres sont a debloquer avec 8 points ou 12.Voila! Je ferais un topic avec les même paroles en mieux présenté .Enfin essayer…