Aion - Free 2 Play

  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    01-07-2012 à 18:29:45

    Hello,


    Pour éviter le flood, j'ai décider d'ouvrir un topic sur le jeu Aion ^^

    Aion est un MMORPG sur PC. Ce jeu de rôle en ligne se déroule dans le monde d'Atreia, sphère divisée en deux par un cataclysme et dont chaque partie est contrôlée par une des deux ethnies du jeu : les Elyséens et les Asmodiens. Ils doivent faire face à leurs ennemis communs, les Baldaurs, contrôlés par l'I.A.. Partez à la découverte d'un univers immense et de nombreuses missions et aventures…

    A partir du niveau 10, il est possible pour le joueur de planer/voler grâce a ses ailes.

    Editeur : Gameforge
    Développeur : NcSoft
    Type : MMORPG Free to play

    Quelques images du jeu :

    Elyséens en vol :

    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/i/aion-pc-830.jpg

    Asmodien en combat :

    http://www.fureur.org/photoplog/images/227/large/1_aion0084jy1.jpg

    Le jeu est diponible en français et en téléchargement à cette adresse :
    Clique moi

    Une fois le téléchargement terminé (je préviens, ça peut prendre une nuit entière), je vous conseille de faire votre premier personnage sur le serveur [FR]Suthran.
    Au début vous êtes néophyte (ce que signifie que vous n'avez pas débloqués toute les capacités du jeu). Pour passer en gold et ainsi tout débloquer (permission d'envoyer un courrier, consulter, mettre en vente et acheter à l'HV, échange entre joueur etc, création de plusieurs perso sur le même serveur..) il faut malheureusement l'acheter (12 € / mois). Ca, c'est vous qui gérez, mais il est conseiller, si vous pouvez, de l'acheter. Vous ne pouvez créer des persos d'une seule et même classe par serveur.

    Passons à mon perso (le lvl max étant 55) : Assassin Asmodian sur le serveur Surthan. Je suis lvl 42. je mettrais un screen de mon perso dans la soirée, voir demain :D

    A vous !
    Zbeub zbeub

  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    01-07-2012 à 18:32:37

    j'ai pas assez de mémoire, la M.A.J. s'arrête à 23% >.< j'y arriverai jamais, en plus, il fait pas désactiver avast quand tu y joue?
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    01-07-2012 à 18:34:24

    raditz(permission d'envoyer un courrier, consulter, mettre en vente et acheter à l'HV, échange entre joueur etc, création de plusieurs perso sur le même serveur..) il faut malheureusement l'acheter (12 € / mois).

    En venant sur ce topic je me suis dit que j'avais peut etre mal jugé, j'allais retester mais cette partie me décourage sérieux, sans payer on peut pas envoyer de courrier, no HDV no echanges, il reste quoi à part taper du monstre en continu ?
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    01-07-2012 à 18:36:47

    Je comprends, mais jusqu'au lvl 30 je l'ai été, et ç'était quand même fun, et oublie pas qu'avant le jeu était payant, c'est un moindre mal. Après les lots gold tu peux les acheter dans le jeu avec la monnaie virtuel du jeu ^^

    Et oui, faut déactiver avast, mais t'inquiète, de temps en temps ca reste longtemps sur 23 ou 40 %, ça se débloque plus tard .
    Zbeub zbeub

  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    01-07-2012 à 18:40:09

    nan là ça a marqué que j'avais plus d'espace mémoire, j'ai supprimé quelques logiciels et là je viens de le relancer, je verrais bien.
  • Avatar de raditz

    raditz
    [Ancien]
    01-07-2012 à 18:40:30

    Ah ok ^^
    Zbeub zbeub

  • Avatar de nathan812

    nathan812

    01-07-2012 à 19:21:32

    Moi je joue déja a Aion , je suis un Gladiateur lvl 27 sur Suthran , je m'appelle Azrelgignes :D
  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    01-07-2012 à 19:24:36

    24 % \o/
  • Avatar de ooppsopps

    ooppsopps

    01-07-2012 à 19:52:14

    Hem , je l'ai trouvé comment dire : Bien mais Bon j'aime pas trop enfaite , je le désintalle . Et sinon grosse grosse resemblance avec WoW
  • Avatar de Grox

    Grox

    01-07-2012 à 20:00:16

    Pour dire une connerie pareil, soit t'as jamais joué à WoW, soit t'as jamais joué à Aion …
    ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
    STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!