[Quizz] C'est quoi cette chanson, déjà ?

Sujet clos
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    31-08-2014 à 21:22:33

    Nope :turkey:
  • Avatar de ZALA89

    ZALA89

    31-08-2014 à 21:46:18

    Roodgero
    ZALA89Je suis nulle en jeu vidéo mais la dernière ça sonne comme pokemon ( comment je fais que du pifomètre depuis une semaine? )


    Grrrrr ! :raging: Comment ne pas reconnaître l'extrait 3 … c'est extrait de Super Smash Bros. (Château d'Hyrule) ! Ou bien des jeux Zelda, elle est apparue pour la première fois dans Zelda - A Link to the Past.

    (MisterH j'avais édité entre temps donc je reposte le message).

    J'ai jamais joué à zelda. Faut que je le fasse, mais en attendant j'ai d'autres trucs à faire ( et à acheter ) :cute:
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    01-09-2014 à 01:35:07

    Lequel Zelda ??


    Euhh rood je peux pas deviner c est moi qui choisit la musique plus les extraits.
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    01-09-2014 à 02:07:07

    ZALA89J'ai jamais joué à Zelda. Faut que je le fasse, mais en attendant j'ai d'autres trucs à faire ( et à acheter ) :cute:


    WHAT ? :omg:
    Mais Zelda c'est mon enfance, surtout Ocarina of Time :heart: et Skyward Sword :heart: (j'avais peur de la Lune qui s'écrase petit à petit sur la Terre quand j'étais petit et je faisais des cauchemars :angel: ).
    Franchement joue-y si t'as l'occasion, ou même si t'as pas les consoles adéquates, ça se trouve sur émulateur.

    MrRartyEuhh rood je peux pas deviner c est moi qui choisit la musique plus les extraits.


    Si tu connais les extraits, pourquoi tu veux les dévoiler ? C'est pas du jeu ! :notsure:
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    01-09-2014 à 12:32:37

    Bah pour avoir des points.
    En fait tu va prendre beaucoup d d'avance sur moi, comme je ne peux répondre a ces questions la


    Et vous pouvez aussi répondre a ces questions la '' crossover '' sur mon topic
  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    01-09-2014 à 18:28:02

    Je vais être absent le mois de septembre, tu pourras me rattraper si c'est ça qui t'inquiète mon bichon!
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
  • Avatar de MrRarty

    MrRarty

    01-09-2014 à 22:19:13

    Faudrait deja qu'on trouve les deux musiques restantes :p


    Un indice pour chaque musique restante demain, voir après-demain.


    L'extrait 2 à été trouvé par Noex.

    Et là j'ai mis un indice pour l'extrait 1 : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/6788/page,5/#post496032

    Bon bah Noex à trouvé l'extrait 1 …

    [Edité le 07/09/2014 à 15:24]
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    07-09-2014 à 17:52:01

    Classement édité
  • Avatar de MisterH

    MisterH
    [Ancien]
    10-09-2014 à 16:40:33


    Question
    Crossover

    // Extrait n°1 //

    // Extrait n°2 //

    // Extrait n°3 //

    Nouvelle question crossover, à vous de trouver à quels jeux appartiennent ces musiques. Des points à gagner sur deux quizz à la clef !

  • Avatar de Roodgero

    Roodgero
    [Ancien]
    02-10-2014 à 05:16:08

    Je tente l'extrait 2 : WarioWare ?
    « La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
    « Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. »
    Punk's Not Dead !
Sujet clos