[Jeu] League of legend

  • Avatar de ooppsopps

    ooppsopps

    10-02-2012 à 18:11:03

    C'est trop dla balle .Je sais pas si vous avez deja tester ou si le topic a deja ete crer mais osef ;)

    Ici parler de l'actu de league of legend , De vidéo, de ses match :-D

    League of legend c'est énorme

    perso chui 30 avec 500 win :cute:

    Voici un résumé fait par ratonxx :

    C'est comme un jeux de combat, en équipe et en arène, en vue du dessus. A chaque début de partie tu peux incarner le champion de ton choix (il y en à actuellement 92, chacun ayant 4 sorts activable et 1 capacité passive. Il créent un nouveau champion environ toute les deux semaines). Aprés le choix de ton champion doit se faire en fonction de ton équipe.

    Il y a :
    - Les carry : Ils sont faible en début de partie mais en fin de partie ce sont eux qui font le plus de dommages. Cepandant ils restent très fragiles.
    Il peut y avoir des carry AD, qui font beaucoups de dégats avec leurs attaques de bases, et des carry AP qui font beaucoup de dégat avec leurs sorts.
    - Les Tank : Ils sont résisants et ils sont la pour prendre les dégats à la place des autres champions dans les teamfights
    - Les bruiser : En gros mi tank mi carry. Il sont trés éfficace en milieu de partie.
    - Les supports : Ils servent souvent à protéger le(s) carry de l'équipe et a aider l'équipe dans son ensemble.

    Ensuite il faut savoir qu'il existe deux modes de jeux : Classique et Dominion. Ce dernier étant moins joué je me concentrerais sur le classique.

    Dans les parties classiques le but est de détruire le Nexus adverse.

    http://s4.noelshack.com/uploads/images/13578441210081_2726681293980742.jpg

    Pour cela il y a 3 lignes ou vous devez répartir votre équipe pour gagner de l'xp en début de partie. En effet a chaque partie votre champion démarre au niveau 1, puis gagne de l'experience en tuantdes champions ennemis ou des monstres (dit sbires) sur les lignes (les chemins sur la carte) ou dans la jungle en tuant des monstres neutres (on parle alors de jungle). Le niveau maximum pour un champion est le niveau 18.

    Vous gagnez aussi de l'or en tuant monstres et champions ennemis. Cette or vous permet d'acheter des objets pour vous rendre plus efficace dans la partie. Si vous êtes un tank par exemple vous acheterez des objets d'armures. Si vous êtes un carry vous prendrez des objets de dégats ou de puissance.

    Mais revenons en à la base. Vous débutez la partie en 3 champions contre 3 ou en 5 contre 5 (ce qui est le plus courant). Au début vous vous répartissez sur les lignes. Bien souvent on envoie 1 Tank ou un Bruiser sur la ligne du haut, 1 carry AP au milieu, 1 Tank ou un Bruiser qui Xp dans la jungle, et un carry AD et un support sur la ligne de droite.

    A vous donc de prendre l'avantage sur votre ligne face aux champions adverses. Votre but sur la ligne est de détruire les tours de défences qui ménent jusqu'au nexus. Il y a 3 tours de défence par ligne + 2 au niveau du nexus.

    Bref j'ai(ratonxx^^) expliqué les bases du jeux. Comme vous avez pu le constater si vous ne vous êtes pas endormis en chemin, le jeux est … hum hum … très simple. En tout cas c'est vraiment un exelent jeux, à découvrir absolument et surtout gratuit


    Champions :

    Ahri , Renard à neuf queues : Ahri est un renard à neuf queues C'est un femme et c'est une mage ( AP ) .

    Akali , Poing des ombres : Akali est une assasine elle peut se montrée furtive et avec ces grosses lames mieux vaut pas rester dans les parages ;)
    Akali est hybride , ce qui veut dire qu'elle mélange le ap et le ad .


    Alistar , Minotaure : Alistar est un tank , support avec ces tecniques il repoussse , fait sauter , heal les gens .

    Amumu , Momie mélancolique : Tout ce dont il se souvient, c'est de s'être réveillé seul dans une pyramide du Désert de Shurima. Il était enroulé dans des bandelettes . Amumu est un tank , quand il pleure ne restez pas dans les parages , quand il est en colère vous êtes déjà mort .

    Anivia , Cryophénix : Anivia est un oiseau de glace , anivia est un(e) mage ( AP ) . Si tu le gère bien tu va démonté tout le monde ^^ . Bref vous finnirez votre partie glacée .

    Annie , Enfant des ténèbres : Contrairement a Anivia , Annie joue avec le feu . Elle ne sépare jamais de Tibbers Son ours . Annie est une mage . Bref vous finnirez votre partie en cendre .

    Ashe , Archère de givre : Ashe est un ad carry , range . C'est-à-dire qu'elle est a distance et en fin de partie elle fait hiper mal . la plupart du temp ces flèches sont gelés .

    J'ai finalement décidée de pas les faires car sa me prenait du temps , peut-etre plus tard mais pour l'instant cliquer ici ;)


    Regarder sa : League of legend , explications des bases du jeu

    [Edité le 02/03/2012 à 16:10]
  • Avatar de shoner

    shoner

    10-02-2012 à 18:17:54

    Je suis lvl 30 avec 300 victoires :
    Mon pseudo : jojo572
    Je joue souvent : yi teemo trynda shaco
    Avis a ceux qui veulent m'ajouter en ami
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de ooppsopps

    ooppsopps

    10-02-2012 à 18:42:02

    tu joue que les opay easy a play ? xD
    trind yi ^^
    Sinon jtinvit ;)
    chui extariu
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    10-02-2012 à 20:23:29

    Level 30 / 361 victoires
    Pseudo : Ratonxx
    Je joue souvent : Rammus / Shen / Amumu
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de shoner

    shoner

    10-02-2012 à 21:11:31

    Ps je me suis tromper j'ai 400 victoire
    Ratonxx je suis près a reprendre ma revanche x)
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de ooppsopps

    ooppsopps

    10-02-2012 à 22:50:23

    Ziigz = OP :slobber:
    prochain champion jpeut deja vous dire que sa tecnik a sa sera un grappin qui attire la cibloe ;)

    Zavez vu les nouveaux skin ?
    veig toujours pa vu
    Kata la classe :slobber:
    yi tujours pa vu
    leona ( qui est sortit ya 5 heure a peu pres ) tujours pas
    Et poppy sa va , enfaite c poppy entourer dune armur rouge :joyful:

    Vous avez combien de champion?
    Moi j'ai tout les 450 , les 1300 il men manque a peu près 5/8
    les 3100 c la ou j'en ai le moins je pense
    (dailleur ww jlai acheter 1 semaine avant quil passe a 1300 :sad: )

    Voila jvoulais commentez ;)

    edit : ils onnt pas mit trist et ez megapower :
    Ezreal

    Trist



    [Edité le 10/02/2012 à 22:55]
  • Avatar de Creeper

    Creeper

    11-02-2012 à 08:48:53

    Je sais pas c'est gratuit ce jeu ?
    Mes excuses
    pour ce flood
    tant haït.
  • Avatar de ooppsopps

    ooppsopps

    11-02-2012 à 10:29:09

    Ouaip :

    Inscrit toi

    et pour telecharger tu clique en bas ya marquer : deja un compte telecharger le jeu
  • Avatar de ooppsopps

    ooppsopps

    11-02-2012 à 10:56:34

    Sauf que avec ton ordi pourri jpense pas que sa va le faire ….
    jte déconseille enfaite

    Edit : j'ai vu un yi chasseur de tete ! il a la classe sa va , mais j'ete pas dans sa line donc je voyais pas troo

    [Edité le 11/02/2012 à 13:44]
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    15-02-2012 à 12:16:17

    Il me manque 14 champions au total, surtout les nouveaux et ceux a 6300 PI. Sinon je t'ai encore powned shoner <3
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3