[Traité] Bloquer un expéditeur.

Sujet clos
  • Avatar de Ricka

    Ricka
    [Modérateur]
    11-08-2011 à 15:47:37

    Pour ou contre bloquer un expéditeur ?
    Pour 25
    Sans avis 3
    Contre 5

    Sondage terminé.

    Bonjour à tous,

    alors comme j'avais proposée cette suggestion dans un autre topic à suggestion, et que plusieurs personnes avaient un avis déjà favorable, je la créer individuellement. Bref.

    Le fait est de pourvoir bloquer une personne pour qu'elle ne nous envoie pas de message par MP. Par exemple, un petit bouton au dessus du pseudo ou de l'avatar avec un symbole "bloquer - débloquer". (par la même occasion mais c'est pas urgent, un lien direct pour MP la personne).

    Alors, êtes vous pour ma suggestion ?
    For a better day...

  • Avatar de Gorgon

    Gorgon

    11-08-2011 à 15:50:42

    Pour, ça serait très pratique.
  • Avatar de shoner

    shoner

    11-08-2011 à 15:51:29

    Ben pour ><
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
  • Avatar de mehdidu42

    mehdidu42

    11-08-2011 à 16:09:34

    pour
    Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    11-08-2011 à 16:14:35

    Juste parce que destroyer vous harcèle en MP ? Sérieux ? Faire une suggestion juste pour pas appuyer sur le bouton "effacer" ? Je comprends qu'il fait chier mais un moment il doit bien arrêter non ?
  • Avatar de rerel

    rerel

    11-08-2011 à 16:16:12

    Pour

    Shinzoo6500Juste parce que destroyer vous harcèle en MP ? Sérieux ? Faire une suggestion juste pour pas appuyer sur le bouton "effacer" ? Je comprends qu'il fait chier mais un moment il doit bien arrêter non ?


    Non.
    Il comprend pas qu'il est chiant.
    L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
    Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
    Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
  • Avatar de moimoiettoi13

    moimoiettoi13

    11-08-2011 à 16:51:03

    pour car sa serait utile pour rerel
    contre car ptete les gens vont bloquer pleins de gens car il leurs on fait chi** et aprés ils oubliront de le débloquer
    comprendras qui voudras

  • Avatar de DarkShade

    DarkShade

    11-08-2011 à 17:02:45

    Pour, j'en ai marre des messages de ricka! Il me flood avec un message tout les 3 mois =)
    L'homme, le pire animal de ce monde!
    Egoïste;
    Et "Co...d" à la foi
  • Avatar de youba78

    youba78
    [Ancien]
    11-08-2011 à 17:10:14

    rerelPour

    Shinzoo6500Juste parce que destroyer vous harcèle en MP ? Sérieux ? Faire une suggestion juste pour pas appuyer sur le bouton "effacer" ? Je comprends qu'il fait chier mais un moment il doit bien arrêter non ?


    Non.
    Il comprend pas qu'il est chiant.


    Sérieux, stop de passer pour la victime, tu vas pas me dire que quand il t'envoie un message tu ris ? Certes, il est fautif et il n'a pas a t'en envoyer mais c'est pas pour autant qu'il faut l'insulter ;) .
    TIBO T BO
    TIBO T BO
    TIBO T BO
  • Avatar de zourit974

    zourit974
    [Ancien]
    11-08-2011 à 18:33:14

    Shinzoo6500Juste parce que destroyer vous harcèle en MP ? Sérieux ? Faire une suggestion juste pour pas appuyer sur le bouton "effacer" ? Je comprends qu'il fait chier mais un moment il doit bien arrêter non ?

    On voit que c'est pas toi qui reçois quotidiennement des messages inutiles d'un imbécile.
    Pour.
Sujet clos