[Plainte] Unebulledanslerhum

Sujet clos
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    13-06-2011 à 20:16:01

    Shinzoo6500 TheJulou il à 11 ans.

    J'ai 12 ans :pleased:

    Je n'ai qu'un mot pour décrire unebulletc.. P.A.R.A.N.O.Ï.A.Q.U.E, tu vois le mal partoût ou quoi ? Sérieux j'ai jamais vu ça, porter plainte au commissariat…
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de ratonxx

    ratonxx
    [Ancien]
    14-06-2011 à 17:41:39

    Si "unbullemachintruc" venait a ouvrir un diner spectacle dans lequel il se mettrai en scène, je deviendrais obèse.
    Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

  • Avatar de calabria

    calabria

    15-06-2011 à 10:25:41

    Shinzoo6500 toujours il fou son bordel ! il a le don d'énerver les gens… :devil:
  • Avatar de TheJulou

    TheJulou

    15-06-2011 à 12:17:07

    calabriaunebulledanslerhum et Destroyer toujours ils foutent leur bordels ! ils ont le don d'énerver les gens… :devil:

    Tu as raison. :mrgreen:
    S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
    "Ils s'instruisent pour vaincre".
    "Pour la patrie, les sciences et la gloire."
  • Avatar de Shinzoo6500

    Shinzoo6500

    15-06-2011 à 12:23:40

    calabriaShinzoo6500 toujours il fou son bordel ! il a le don d'énerver les gens… :devil:


    Venant de toi ça me blesse fortement
  • Avatar de Noex17

    Noex17

    15-06-2011 à 12:30:48

    calabriaShinzoo6500 toujours il fou son bordel ! il a le don d'énerver les gens… :devil:


    Qu'est-ce qu'il à fait ? >_>'
    Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
    Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
    Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
  • Avatar de gorvie

    gorvie
    [Ancien]
    15-06-2011 à 13:40:58

    J'ai tout lu, pas de raison de monter dans les tours, tout le monde se calme sur le topic, et si il y d'autre soucis du genre, recontactez moi directement.
    ⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
    Je suis noctambule.
    ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼
  • Avatar de calabria

    calabria

    15-06-2011 à 15:12:37

    J'ai tout lu, pas de raison de monter dans les tours, tout le monde se calme sur le topic, et si il y d'autre soucis du genre, recontactez moi directement.


    +1 :up:
  • Avatar de gorvie

    gorvie
    [Ancien]
    15-06-2011 à 15:58:55

    calabria
    J'ai tout lu, pas de raison de monter dans les tours, tout le monde se calme sur le topic, et si il y d'autre soucis du genre, recontactez moi directement.


    +1 :up:


    Si on peut évité ce genre de message sans intérêt, merci.
    ⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
    Je suis noctambule.
    ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼
  • Avatar de shoner

    shoner

    24-01-2016 à 21:44:34

    unebulledanslerhumje n'aime pas zejulou c'est lui qui est pytoyable,il est pahétique comme les autres je vais porter plainte à la police si ils croient qu'il n'y a pas de traçe ils se trompent je portent plainte pour harcelement;zejulou,shoner,birdoman,je vais avant de porter plainte à la police,les dénoncer au modérateur du site si je vois que le problème persiste je porte plainte au comissariat il y a des traçes sur internet


    Sry pour le up , mais j'attends toujours la police !
    Dsl j'ai pas pu m'en empêcher bannissez moi :3
    Donc voila
    Je suis la
    voila voila...
Sujet clos